RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionQuestionQuestion sur accords "décalés"

more_horiz
Hola todos,   *hi*
 
dites moi pourquoi les deux compères ne jouent carrément pas du tout avec les mêmes accords ?? :!:  (sans parler du capo)  :!:
bon au début ya déjà un hic (lol) ya un Dm et un Bm après ya un Gm (ou un C7 on voit mal)  et son amigo en A 
ainsi de suite... bon alors soit ya une guitarra qui est accordée plus bas/haut, soit c fait exprès... 
pourtant à l'oreille on n'entend quasi rien en différence de son. bon voilà c'est juste comme ça pour me coucher moins bete ce soir lol



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQuestionRe: Question sur accords "décalés"

more_horiz
ben justement, c'est parce que l'un a un capo et l'autre non qu'ils ne font pas les mêmes doigtés d'accords, mais les accords sont quand même les mêmes ! Par exemple quand celui de droite joue un la mineur en barré V, l'autre joue un la mineur comme en Ière bposition puisqu'il a un capo... sauf que celui ci est à la IIe case, ce qui fait un si mineur !
J'en déduis donc que les 2 guitares ne sont pas accordées pareil...
voila voilou

descriptionQuestionRe: Question sur accords "décalés"

more_horiz
merci josef, good 
mais alors si on prend el hombré de gauche, (à la 20 ème seconde) il fait avec le capo 2 un schéma de Am ok mais avec capo 2,
ça devient un Bm réel là on est OK  !!   lol 
et l'autre il plaque un Dm sans capo barré en 5 (normal) comment il est accordé du coup celui de droite alors pour être casi dans le ton avec son compère...??  lol
oui je sais je suis chiant et casse c.....tagnettes    :a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQuestionRe: Question sur accords "décalés"

more_horiz
je pense qu ils sont pas accordé pareil

descriptionQuestionRe: Question sur accords "décalés"

more_horiz
moi aussi cette vidéo m'a intriguée, pendant que celui de gauche joue : SIm/LA/SOL/FA , l'aure joue : REm/DO/SIb/LA. Celui de droite joue avec les cordes très détendues , à tel point que parfois elles sortent et qu'il est obligé de les remettre en place tout en jouant , peut être parce que c'est une vieille guitare qui ne supporte plus la tension, donc j'ai essayé de détendre mes cordes jusqu'à faire correspondre la position de ré mineur au son du si mineur et voila , on en apprend tous les jours c'est pas courant de voir jouer avec deux guitares une au diapason et l'autre non. Bonne soirée

descriptionQuestionRe: Question sur accords "décalés"

more_horiz
_crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ glub glub glub glub glub glub

descriptionQuestionRe: Question sur accords "décalés"

more_horiz
Alors l’accordage c pas diapason au LA 440 gracias afero lol mi Basco 
d'ailleurs cette chanson je l'adore je vais apprendre les paroles et je la tenterais olé !



Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQuestionRe: Question sur accords "décalés"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet