RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionsolo - Je recherche les accords, l’arpège et le solo de "A y no" " de Canut REYES EmptyJe recherche les accords, l’arpège et le solo de "A y no" " de Canut REYES

more_horiz
µmusic

descriptionsolo - Je recherche les accords, l’arpège et le solo de "A y no" " de Canut REYES EmptyRe: Je recherche les accords, l’arpège et le solo de "A y no" " de Canut REYES

more_horiz
Bienvenue amigo !
Je pense que tu à fait une ptite erreur de manip . . .


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionsolo - Je recherche les accords, l’arpège et le solo de "A y no" " de Canut REYES EmptyRe: Je recherche les accords, l’arpège et le solo de "A y no" " de Canut REYES

more_horiz
Merci payguitare oui j ai sûrement fait une erreur

descriptionsolo - Je recherche les accords, l’arpège et le solo de "A y no" " de Canut REYES EmptyRe: Je recherche les accords, l’arpège et le solo de "A y no" " de Canut REYES

more_horiz
Hola Pepe, tu voulais poster une vidéo amigo ? 


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionsolo - Je recherche les accords, l’arpège et le solo de "A y no" " de Canut REYES EmptyRe: Je recherche les accords, l’arpège et le solo de "A y no" " de Canut REYES

more_horiz
Hola Pepe, à la base on arrive pas  ici comme ça non...? amigo  Very Happy , on se présente légèrement avant de faire une demande. 
C'est un oubli je pense ok brefff  :)


les accords (à l'oreille :: )  de "ay no" c'est capo 4, j'entend E/Am/G/D/F (selon la version, et selon ta voix) j'ai que ça amigo  joker






µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionsolo - Je recherche les accords, l’arpège et le solo de "A y no" " de Canut REYES EmptyRe: Je recherche les accords, l’arpège et le solo de "A y no" " de Canut REYES

more_horiz
Désolé c est vrai j ai oublié les bonnes manières

descriptionsolo - Je recherche les accords, l’arpège et le solo de "A y no" " de Canut REYES EmptyRe: Je recherche les accords, l’arpège et le solo de "A y no" " de Canut REYES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet