RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
loulouvi13
Adam Christophe
Paquito 30
NAS
tisch
Djib
Bendji
eeliades
Theday
emilio
Bouleau
15 participants

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
Rappel du premier message :

*L* *L* *L* Amis du forum, ces dernières années, le week end de l'ascension (cette année 2019 du 30 mai au 2 Juin), a toujours été l'occasion pour quelques uns d'entre nous de nous rencontrer ou de nous retrouver au camping du figaret à St Hippolyte du  Fort. Rien est organisé cette année, pas plus que l'année dernière ou celle d'avant, mais rien ne nous empêche, nous, les rumberos attachés au forum, d'essayer de perpétuer cette tradition !!! *L* *L* *L*
£Guitarist £Guitarist £Guitarist Le camping du Figaret n'a pas bougé de place !!! Le printemps est toujours bien installé à ce moment là de l'année  !!
Il ne tient qu'à nous de décider de nous y retrouver cette année encore !!
Amenons nos guitares, partageons rires bonne humeur et chansons !! £Guitarist £Guitarist £Guitarist
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ J'y serai comme chaque année depuis quelques années avec mon gamin. Je remonte aujourd'hui de Nîmes où j'ai eu l'assurance de la présence de quelques habitués. Je ne poste pas ce message en tant qu'organisateur, juste pour nous encourager les uns les autres à y participer. Posez vos questions si vous êtes nouveaux, annoncez votre présence éventuelle pour motiver les hésitants et on se retrouve qui sait, si Franky est dispo à cette période, en sa présence autour de la musique gitane tout au long du week end et d'une paëlla ou un barbecue le samedi soir par exemple ... toutes les idées sont bonnes et on verra sur place ... et en fonction de la présence des uns et des autres  ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤


Je précise que mon message n'engage pas Franky à être présent, c'est une initiative personnelle et je ne l'ai pas consulté (même s'il est bien évident que, au nom de tous les participants à cette rencontre, je souhaite ardemment son passage au camping, ainsi que celui de Bouleau, le modérateur du forum )
}} *bueno* µmusic drink

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
Djib a écrit:
hola suis en espagne Paco .
pour dimanche ste Sarah ,cette Année suis pas la .
Heureux de revivre des bons moments de musique ensembles .
bonne fiesta au saintes y a ce weekend prochain .
un saludo a todos los rumberos


Ok Djib on se retrouve à St Hippo ;-)

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
*L* *L* *L* Les amis, Un gros problème à la maison me tombe dessus aujourd'hui. Je devais partir ce matin pour St Hippo, je suis obligé d'annuler mon voyage. St Hippo se fera malheureusement cette année sans moi. Je vous souhaite à tous une rencontre riche d'amitié, de partage au son des guitares et de la rumba gitane ... *L* *L* *L* 
J'attends avec impatience, photos, vidéos que vous voudrez bien partager sur ce fil de discussion.

µmusic

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
Bon courage ami Paco  good
Je sais que cette rencontre te tenait à coeur.  . . .
*chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
Je n'y serai pas mais je relance le post pour les rumberos  *chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
salut à tous !!arrive jeudi normalement !!

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 Emptydepart pour st hypo

more_horiz
hola les amis ,sa y est je fini de charger lavoiture  un dernier petit cafe et direction ,st hypolite,a tout a l heure les amis

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
Hola Paco! J'espère que ca va s'arranger. Courage amigo.

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
Ola les amis je suis débutant je vais passer cet après midi faire connaissance avec vous le soleil et au rdv plus qu'à sortir les guitares

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
bonjour les amis, grosse frustration de ne pouvoir pas être avec vous, un accident de la route m’empêche de vous rejoindre à Saint Hippolyte. Rien de très grave, mais une impossibilité de me déplacer et surtout de taper la rumba.
les boules.....
j’espère que vous passez un bon Weekend avec ce temps magnifique.
à une prochaine fois j'espère.
Viva la Rumba !!!!

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
Paquito 30 a écrit:
Hola Paco! J'espère que ca va s'arranger. Courage amigo.


*L* *L* *L* *L* ça va s'arranger, Paquito, avec un peu de temps;-) je regrette notre rdv manqué ! on se reverra ;-)
En attendant, je teremercie pour ton essage   good

}} *bueno*

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 Emptysalut les rumberos

more_horiz
Ravis d'avoir joué la rumba avec vous! Beau WE!
Jeanyves

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
Ben !!!!
Ou sont les photos et vidéos de la rencontre de St Hippo ???
Merci pour le partage  !    good
Moi je dis ça je dis ça je dis rien.  . . . *chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
rencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 20190810

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
rencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 20190811

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
Adam Christophe a écrit:
rencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 20190811

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Salut Adam Christophe
Ta pas de vidéo :oléolé:


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
Non mais pas mal de monde en a pris

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionrencontre - RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2019 / Weekend de l'ascension / du 30 Mai au 2 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet