RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionQuestionQuestion à 10 Francs...

more_horiz
Je voudrais savoir si il est possible de mélanger deux jeux de cordes? un fort tirant Savarez 523J pour Mi aiguë, Si aiguë et Sol et un tirant moyen Savarez 520J. Est ce quand soit cela peut poser un problème, est ce stupide... Je ne sais pas trop
 Merci par avance.

descriptionQuestionRe: Question à 10 Francs...

more_horiz
Salut @lilou
oui tu peux faire des combinaisons, 
Savarez propose déjà des mélanges de cordes, dans la série des "ALLIANCE"  et aussi  "CANTIGA"  
ils mélangent des cordes différente et aussi des tension MIXTE ( par exemple 3 basse Fort tirant et 3 aiguë Tirant Normal).    

.






.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionQuestionRe: Question à 10 Francs...

more_horiz
Merci Franky, dit moi pendant que je te tiens est ce que si tu as le temps tu pourrais faire un pti Tuto, alors oui je sais tu as pas trop le temps et yen a pleins sur youtube mais c toi qui ma initié à la guitare et sa manque un peut ... prends soin de toi et Merci.

descriptionQuestionRe: Question à 10 Francs...

more_horiz
Pour les débutants il n'y a pas vraiment d'intérêt à mélanger le tirant des cordes ou même de marque différentes. 
Ca vient plus tard quand on commence à avoir la sensibilité de la main qui frappe les cordes et la facilité de faire de nombreux accords. 
Pour ma part j'aimais bien avoir un tirant plus fort sur SOL SI MI .
*chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionQuestionRe: Question à 10 Francs...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet