RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionquestion - une petite question sur une guitare a acheter Emptyune petite question sur une guitare a acheter

more_horiz
bonjour atous je voudrai change ma guitare qui une guitare a 50 euro


avant javai une belle guitare que jai du vendre manque de moiyin


je voudrai savoire quesque vous pense de cette

guitare

en sachant que sur le net il y a des photo mai je veux quel soie pas epaise


comme celle qui etait blanche du soliste kema de chico pour vous donner idee quel soie fine

jai trouve celle la qui est pas tres cher et qui est emplifier de plus il me semble quel est tres fine ce que je recherche

pouvez vous me donner votre avie sur cette fine epaiseur de cette guitar et ci cest bien comme guitare cest dans mes moyen et elle me plait


merci la ref sur google cest IBANEZ G5ECE-AM

descriptionquestion - une petite question sur une guitare a acheter EmptyRe: une petite question sur une guitare a acheter

more_horiz
généralement les guitares fines comme celle que tu recherches sont faites pour jouer en electro acoustique. Je ne sais pas pour quelles raisons tu recherches une guitare fine mais si tu veux jouer sans ampli généralement ces guitares manquent de puissance. Maintenant pour le son amplifié et bien ça ne dépend plus seulement de la guitare mais aussi de ton ampli avec un bon ampli et une guitare moyenne on peut parfois arriver à de belles choses, a contrario avec une bonne guitare et une mauvais ampli on peut avoir des soucis. maintenant en ce qui concerne cette guitare en particulier ne l'ayant pas testé je ne peux pas te dire plus ce que j'en pense mais peut être que d'autres membres le pourront.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionquestion - une petite question sur une guitare a acheter EmptyRe: une petite question sur une guitare a acheter

more_horiz
merci atoi cest vraix que je veux jouer avec emplie et egalement sans emplie dans le pire des car je me resengnerai dans un magazin de music pour cette question de sont pour la fines cest pour estetique et de plus je pense quel a meilleur tenue en jouen debout et petetre plus legere

merci a toi

descriptionquestion - une petite question sur une guitare a acheter EmptyRe: une petite question sur une guitare a acheter

more_horiz
je pense qu il faut evité d acheté des guitare sur le net car tout simplement on ne peux pas la testé voir le manche plat ou si les cordes son rabaisser moi je vais normalement cherché une nouvelle guitare en espagne si ca peux interré quelqun j ai une bonne adresse


question - une petite question sur une guitare a acheter Bannieregm6

descriptionquestion - une petite question sur une guitare a acheter EmptyRe: une petite question sur une guitare a acheter

more_horiz
oui mai jai regarde sur le net elle coute 120 euro donc cest pour sa de plus je suis allees dans les magazin et je trouve pas ce style de guitare en plus le prix est vraiment au dessu de mes moyen

descriptionquestion - une petite question sur une guitare a acheter EmptyRe: une petite question sur une guitare a acheter

more_horiz
jonathan je pense qua 120e uros la guitare acoustique doit pas eytre extra et pour moi y vaut mieux une vrai seche flamenca meme si elle vaut pas des million et joué sur un micro qu une acoustique le son est beaucoup moins flamenco £Guitarist franky me l avais dit a la rencontre a st hippo et je m en suit rendu compte apres ses mon avis £Guitarist

descriptionquestion - une petite question sur une guitare a acheter EmptyRe: une petite question sur une guitare a acheter

more_horiz
pour le flamenco y vau mieu une vrai guitare seche flamenco kema a ça guitare fine parce qu il joue en concert mais de preferance une vrai seche sans pan coupé y a rien de mieux et si tu dit 120euros fait gaf a l arnaque amigo car celle de kema doit au moin couter 3000 la seul electro acoustique que je connait a ce prix la neuve 175euro c est une ibanez et franchement c est pas trop le top le manche est extra epais et voila quoi a ce prix la en electro faux pas s attendre a une turie £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionquestion - une petite question sur une guitare a acheter EmptyRe: une petite question sur une guitare a acheter

more_horiz
comme dit gamani une vrai seche et un micro ça c est le flamenco a la manitas ou paco sabicas etc le son est beaucoup plus pure les golpe s entende mieux car si tu as une electro pas besoin de micro devant mais les golpe son mediocre je dirais meme casi inexistant voila amigo fait ton choix mais un conseil je serai toi je demanderai a robert les premier prix chez alhambra £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionquestion - une petite question sur une guitare a acheter EmptyRe: une petite question sur une guitare a acheter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet