RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionvideo - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. EmptyUN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab.

more_horiz
video - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. Hombre21
video - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. Hombre22

descriptionvideo - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. EmptyTab Un Hombre, suite:

more_horiz
J'ai remis la page 2 (quelques rectifications).video - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. Uh_20011
video - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. Uh_30011
video - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. Uh_40011

descriptionvideo - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. EmptyRe: UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab.

more_horiz
merci magnifique

descriptionvideo - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. EmptyRe: UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab.

more_horiz
Super boulot l'ami  .....pas facile du tout mais interressant ,merci pour tes tabs  good    µmusic


video - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. Vlcsna11GYLOC

descriptionvideo - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. EmptyRe: UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab.

more_horiz
Excellent boulot Pierre, comme d'habitude :-) je suis à la retraite en Aout, on pourra un peu jouer

descriptionvideo - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. EmptyRe: UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab.

more_horiz
gyloc a écrit:
Super boulot l'ami  .....pas facile du tout mais interressant ,merci pour tes tabs  good    µmusic

Merci gyloc. C'est pas évident à jouer ( je galère dur..), mais les mélodies et le toucher de Mario Régis sont superbes et ça aide à progresser. Pierre.

descriptionvideo - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. EmptyRe: UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab.

more_horiz
Merci Pierre, beau travail. Aurais-tu le fichier en .guitar Pro ? ( même si le tempo n'y est pas ! çà doit pas être coton à retranscrire )

descriptionvideo - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. EmptyRe: UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab.

more_horiz
danieldbfr a écrit:
Merci Pierre, beau travail. Aurais-tu le fichier en .guitar Pro ? ( même si le tempo n'y est pas ! çà doit pas être coton à retranscrire )

Bonjour Daniel, j'ai le fichier guitar pro, car j'ai tout noté sur le logiciel, en regardant la vidéo ( au ralenti). Ca m'a permis de voir si les solos collaient au niveau du rythme. Par contre pour les accords, les rythmiques sont à revoir ( beaucoup de lacune ). Pour te l'envoyer, je pense qu'il faut l'envoyer par mail en copier coller ou message privé. A plus. Pierre.

descriptionvideo - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. EmptyRe: UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab.

more_horiz
eric06 a écrit:
Excellent boulot Pierre,  comme d'habitude :-) je suis à la retraite en Aout, on pourra un peu jouer

A bientôt Eric. Je viens de te refaire une demande d'ami, car je l'ai eu supprimé par erreur. Pierre.

descriptionvideo - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. EmptyRe: UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab.

more_horiz

pierre.jacquemin a écrit:
gyloc a écrit:
Super boulot l'ami  .....pas facile du tout mais interressant ,merci pour tes tabs  good    µmusic

Merci gyloc. C'est pas évident à jouer ( je galère dur..), mais les mélodies et le toucher de Mario Régis sont superbes et ça aide à progresser. Pierre.

   
  Hola Pierre voici le rendu d'un petit essai sur guitare pro d'apres la premiere page  . j'ai testé ton travail  d'apres ta tablature et je l'ai calée à 140 Bpms  comme indiqué  et ça donne pas trop mal juste comme tu dis les accords .peut etre a voir . La melodie est jouée 2 fois sur ma video . Bon c'est un peu bricolé mais ça te donne un aperçu . 
  Bonne soirée amigo  }}


video - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. Vlcsna11GYLOC

descriptionvideo - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. EmptyRe: UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab.

more_horiz
Bonjour à tous, alors là, total respect Pierre. Un grand merci ^_^

descriptionvideo - UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab. EmptyRe: UN HOMBRE Maro Régis: Video et Tab.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet