RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionflamenco - Enrichissement culture musicale flamenco EmptyEnrichissement culture musicale flamenco

more_horiz
Holla les amigo, bonsoir à tous .afin de partager et de faire découvrir l'univers du flamenco pour chacun d'entre nous je vous propose de mettre votre musique coup de coeur du moment celle qui ne vous lâche pas, pour ma part sa sera :

Ben woods : tarantula

descriptionflamenco - Enrichissement culture musicale flamenco EmptyRe: Enrichissement culture musicale flamenco

more_horiz
HOOLA très belle idée Tonys olé  !! 
moi je suis naz en flamenco lol j'ai déjà du mal avec la rumba  :)
merci  pour le lien de Ben Woods  good  


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionflamenco - Enrichissement culture musicale flamenco EmptyRe: Enrichissement culture musicale flamenco

more_horiz


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionflamenco - Enrichissement culture musicale flamenco EmptyRe: Enrichissement culture musicale flamenco

more_horiz


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionflamenco - Enrichissement culture musicale flamenco EmptyRe: Enrichissement culture musicale flamenco

more_horiz
Pedro Sierra




Pedro Sierra, né à Hospitalet de Llobregat (Barcelone) en 1966 À huit ans il initie son apprentissage de la guitare auprès de ses maestros Remolino et Juan Manuel Estrada et à neuf ans seulement il commence, très apprécié des amateurs, à monter sur scène dans les cercles flamenco de Barcelone Il étudie ensuite aux côtés de Manolo Sanlúcar et Isidro Muñoz à Séville où son jeu progresse considérablement
Il commence à être sollicité par des cantaores (chanteurs flamenco) et bailaores (danseurs flamenco) professionnels et à se produire dans des théâtres d'Espagne et de toute l'Europe Peu après il s'installe à Madrid où il commence à jouer auprès de Carmen Linares, avec qui il enregistre deux disques très bien accueillis Il joue aussi avec Javier Barón, José Mercé, La Chana, Tomatito et Antonio Canales, entre autres
, entre autres

Il est engagé sur le spectacle Cumbre Flamenca avec lequel il part en tournée dans le monde entier, sur les scènes les plus importantes de villes comme New York, Bogota, Londres, Paris, Mexico, Kuopio, Rome, Tokyo, etc
Il s'installe à Séville et fait la connaissance de la cantaora La Tobala, qu'il épouse Dans cette ville qui l'accueille il travaille aux côtés de FarrucoMario MayaManuela CarrascoFarruquitoLa SusiEl PotitoLa MacanitaEl PeleDiego ClavelIsrael GalvánManuel SolerInés Bacán, Manuel Mairena, etc
Il participe à plus de 200 enregistrements avec d'autres artistes, collaborant en tant que guitariste Parmi les plus grands noms citons Carmen Linares, El Yunque, Parrita, La Tobala, La Susi, Morenito De Illora, El Potito, Paco Taranto, Maria Vargas, El Polaco, José Parra, Juanito Maravillas, Perro de Paterna, El Loreño, Familia Montoya, El Barrio, Triana Pura, La MacanitaEnrique El ExtremeñoEl Boquerón, Mª José Santiago, Isabel Pantoja, Diego Vargas, Lolita Valderrama, Luis de Lebrija, Paco Cepero, Mónica Naranjo, Camela, Los Activos, Chiquetete, Rafael Calderón, Romeros de La Puebla, Ecos Del Rocío, Albahaca, etc

descriptionflamenco - Enrichissement culture musicale flamenco EmptyRe: Enrichissement culture musicale flamenco

more_horiz
hola familia pour moi, la référence  à écouter, en boucle, la guitare de paco de lucia et le chant de camaron quelque soit leurs albums soit en commun soit individuel (avec tomatito pour camaron ) ils ont réinventé  à eux deux le monde du flamenco il y a eu un avant et un après avec ces deux figures du flamenco   abrazo fuerte pa to los flamencos

descriptionflamenco - Enrichissement culture musicale flamenco EmptyRe: Enrichissement culture musicale flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet