RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionvideo - Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.  EmptyTab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.

more_horiz
video - Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.  2021-012
video - Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.  2021-013

descriptionvideo - Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.  EmptyRe: Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.

more_horiz
J'ai oublié de dire: mettre le capo sur la case 2. Sur la vidéo il est sur la case 1, mais il doit être sous accordé d'un 1/2 ton.

descriptionvideo - Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.  EmptyRe: Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.

more_horiz
Un grand Merci pour le partage de ces tablatures !!

descriptionvideo - Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.  EmptyRe: Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.

more_horiz
Merci pour ce partage.
Par contre il me semble que c'est du 4 temps et non du 3 temps.

descriptionvideo - Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.  EmptyRe: Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.

more_horiz
Je me suis posé la question n'étant pas très bon en rythmique et solfège. Ayant le logiciel guitar pro, j'ai essayé le 4/4, le 6/8. Désespéré ( pour rire ), le 3/4 sonnait bien. ....Mais, je réessaierai avec 4 temps. Par contre, pour le rythme, c'est peut-être mieux avec les 3 doigts a,m et i, plutôt que i tout seul. Merci de tes remarques. A plus.

descriptionvideo - Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.  EmptyRe: Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.

more_horiz
Juste pour info... Les 3 temps sont plutôt fait pour les valses😉 en gros les chiffres que tu met en début de tablature celui du haut est fait pour dire combien tu as de battement par mesure et le chiffre en dessous c'est par rapport au blanche noir croche ect..


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionvideo - Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.  EmptyRe: Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.

more_horiz
Tu as raison sfeno, c'est une rumba à 4 temps. Je vais refaire la tab. Merci.

descriptionvideo - Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.  EmptyRe: Tab intro Arrinconamela de Gritos de Guerra d'après la video.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet