RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionQuestionQuestion sur le son en concert….

more_horiz
Hola amigos !

Une question qui s’adresse aux zikos qui ont l’habitude de faire des concerts, sur vos config micros.

Ma principale question c’est quels sont vos trucs pour faire bien sortir les golpe en rumba par exemple, que ça fasse un beau boum boum.

J’ai vraiment un problème à ce niveau sur les lives, ça fait un tout petit ploc degueulasse, j’ai bien essayé de mettre un micro de contact (Ischell) juste sous la table à l’endroit où je tape mais je n’en tire rien de bon et c’est assez frustrant.

Ma config instrument c’est une Alhambra 10FC sur laquelle a été installé un preamp Seymour Duncan (piezo+micro).

Alors par expérience je sais qu’il est très délicat de tout avoir avec les réglages du preamp embarqué, car si on boost les basses on amplifie la bouillie, voilà pourquoi je pense qu’il est indispensable d’avoir un autre truc qui serait dédié à simuler un kick.

Voilà pourquoi je viens prendre des conseils parce qu’à acheter à droite à gauche pour essayer ça va coûter cher Very Happy

Merci à tous :)

descriptionQuestionRe: Question sur le son en concert….

more_horiz
hola, perso je rentre ma grat directe dans la table de mixage (réglages tout droit), je peaufine le son avec le préampli de ma guitare. 
 parfois je mets un micro type Shure SM81 devant la rosasse mais pas obligé tout dépend de ton préampli.

descriptionQuestionRe: Question sur le son en concert….

more_horiz
Salut Tchavo, toi tu joues une Camps il me semble, c’est un Fishman prefix problend que t’as dessus c’est ça ? En live ça capte bien la percu de la caisse ?

Le micro tu l’utilise aussi en live ?

descriptionQuestionRe: Question sur le son en concert….

more_horiz
Djooh a écrit:
Salut Tchavo, toi tu joues une Camps il me semble, c’est un Fishman prefix problend que t’as dessus c’est ça ? En live ça capte bien la percu de la caisse ?

Le micro tu l’utilise aussi en live ?

 holaaa oui je joue avec une camps avec un  Fishman prefix problend. le son et top, j'utilise aussi la révèrbe de la table.

descriptionQuestionRe: Question sur le son en concert….

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet