RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionquestion - petite question sur la cordoba gipsy king... Emptypetite question sur la cordoba gipsy king...

more_horiz
bonjour , je cherche des renseignement pour mon oncle au sujet de la cordoba 55 fcwe , j' ai vu que tony37250 l' avait commendé. pouvez vous me dire sur quel site on peut la commandé et si vous avez eu l' occas. de la testé si les tapés sont retransmit par le système d' amplification....
Merci à vous. )°°° )°°° )°°°

descriptionquestion - petite question sur la cordoba gipsy king... EmptyRe: petite question sur la cordoba gipsy king...

more_horiz
je lai acheter aux etats unis
tu n en trouveras pas en france
les magasins qui en vendent les vendent une fortune
pour repondre
cette guitare c une tuerie mon frere qui a une cuenca flamenco kan il joue avec le son kel sort la cordoba malgres son epaisseur de caisse est impressionante
branche on enten qu elle
bref une pure merveille

descriptionquestion - petite question sur la cordoba gipsy king... EmptyRe: petite question sur la cordoba gipsy king...

more_horiz
si je ne me trompe pas sur bruxelle (lasonante) voir le site le prix 1200eu c'est vrais quelle sonne bien

descriptionquestion - petite question sur la cordoba gipsy king... EmptyRe: petite question sur la cordoba gipsy king...

more_horiz
tony37250 a écrit:
je lai acheter aux etats unis
tu n en trouveras pas en france
les magasins qui en vendent les vendent une fortune
pour repondre
cette guitare c une tuerie mon frere qui a une cuenca flamenco kan il joue avec le son kel sort la cordoba malgres son epaisseur de caisse est impressionante
branche on enten qu elle
bref une pure merveille


tu avais achete pour combien?????

descriptionquestion - petite question sur la cordoba gipsy king... EmptyRe: petite question sur la cordoba gipsy king...

more_horiz
a oui moi aussi ca m'interesse tony stp

descriptionquestion - petite question sur la cordoba gipsy king... EmptyRe: petite question sur la cordoba gipsy king...

more_horiz
cordoba a vendre

descriptionquestion - petite question sur la cordoba gipsy king... EmptyRe: petite question sur la cordoba gipsy king...

more_horiz
hola les amis moi aussi j'ai recu ma cordoba fcwe il ya de ca 15 jours et j'arrive plus a m'en sepparer elle a un son terrible elle est legere et tres facile a jouer donc pour expliquer a jo l'artiste que la fcwe gipsy kings ne se fait plus mais ya ca remplaçante 55fce et c'est la meme je pense voila. salam.

descriptionquestion - petite question sur la cordoba gipsy king... EmptyRe: petite question sur la cordoba gipsy king...

more_horiz
guitare 55 fce a vendre
avis aux amateurs

descriptionquestion - petite question sur la cordoba gipsy king... Emptycordoba 55 fce

more_horiz
Où sont fabriqués ces guitares, quelqu'un le sait-il?
)°°°

descriptionquestion - petite question sur la cordoba gipsy king... EmptyRe: petite question sur la cordoba gipsy king...

more_horiz
je croi dans la ville de cordoba en espagne !

descriptionquestion - petite question sur la cordoba gipsy king... EmptyRe: petite question sur la cordoba gipsy king...

more_horiz
je pense aussi

descriptionquestion - petite question sur la cordoba gipsy king... EmptyRe: petite question sur la cordoba gipsy king...

more_horiz
quel différence entre une guitare espagnole et une guitare flamenco?

descriptionquestion - petite question sur la cordoba gipsy king... EmptyRe: petite question sur la cordoba gipsy king...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet