RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionquestion - petite question sur la guitare jazz manouche Emptypetite question sur la guitare jazz manouche

more_horiz
bonjour,je voudrait s'avoir,si une guitare jazz manouche est faite pour le flamenco,question surement bete,et je voulait savoir,qu'elle est la difference entre c'elle qui a un petit trou,et c'elle qui en a un plus gros.merci de me repondre et bonne soirée a touts.

descriptionquestion - petite question sur la guitare jazz manouche EmptyRe: petite question sur la guitare jazz manouche

more_horiz
Les différences sont flagrantes tout de même ! Se sont deux instruments totalement différents de forme et de sonorité.

On peut tout faire, mais jouer de la rumba sur un guitare manouche alors que les cordes sont vachement éloigné de la caisse me parait difficile.

Pour les rosaces, pareilles petites et grandes développent sonorités et puissance différemment

descriptionquestion - petite question sur la guitare jazz manouche EmptyRe: petite question sur la guitare jazz manouche

more_horiz
je te remercie,pour ta reponse,donc je doit prendre soit une guitarre classic simple,et la modifié a la facon franky,ou prendre une guitare manouche simple,m'est pas jazz.

descriptionquestion - petite question sur la guitare jazz manouche EmptyRe: petite question sur la guitare jazz manouche

more_horiz
les manouches se jouent avec des cordes métal(habituellement des argentines alors que les flamencas sont en cordes nylons!) la manouche se joue au médiator pour les chorus et rytmique il faut marteler, la flamenco c'est carrément autre chose!!!

descriptionquestion - petite question sur la guitare jazz manouche EmptyRe: petite question sur la guitare jazz manouche

more_horiz
a merci de ta réponse ,de toute facon tout ce qui est acoustique est a exclure.

descriptionquestion - petite question sur la guitare jazz manouche EmptyRe: petite question sur la guitare jazz manouche

more_horiz
stratdogs a écrit:
je te remercie,pour ta reponse,donc je doit prendre soit une guitarre classic simple,et la modifié a la facon franky,ou prendre une guitare manouche simple,m'est pas jazz.


stratdogs a écrit:
a merci de ta réponse ,de toute facon tout ce qui est acoustique est a exclure.


¤¤¤ ¤¤¤
on a trouvé la perle rare £££

descriptionquestion - petite question sur la guitare jazz manouche EmptyRe: petite question sur la guitare jazz manouche

more_horiz
si j'ai bien compri il et fort ce garcon ou c'est moi qui est a l'ouest

descriptionquestion - petite question sur la guitare jazz manouche EmptyRe: petite question sur la guitare jazz manouche

more_horiz
Hola,

Je pense qu'il te faut des explications claires car tu sembles confondre les termes :

La guitare manouche est un type de guitare jazz. La musique manouche c'est un type de jazz (musette, swing). Ces guitares se jouent avec un médiator épais.
La guitare accoustique est une guitare qui n'est pas électrique !
Si tu veux commence la rumba-flamenca prends une classique ou mets toi au jazz sur une manouche avec un médiator (il y a des rumba-jazz). Mais alors apprends la technique manouche.

descriptionquestion - petite question sur la guitare jazz manouche EmptyRe: petite question sur la guitare jazz manouche

more_horiz
Hello,
Guitare manouche avec petite rosace > Soliste.
La même chose avec une plus grosse rosace > Rythmique.
Question de sonorité si tu veux.
Par contre je vais relevé aussi la chose. Pk tu nous dis que l'acoustique est à exclure? tu dois te tromper de terme je pense. Voulais-tu nous dire que les guitare "folk" donc avec cordes en métal sont à exclure?

descriptionquestion - petite question sur la guitare jazz manouche EmptyRe: petite question sur la guitare jazz manouche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet