RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

david el gitano solo alegria

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
Jack
jojozx62
sancho
gitano38
kiko
david
voyageur 38
titcher
Gadjo Dilo06
jonathan38
juanico31
almagitano
diego
tromenie
SANTI
canut38
raoul bosser
carlo de clementina
22 participants

descriptionsolo - david el gitano solo alegria Emptydavid el gitano solo alegria

more_horiz

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
c est des bons c est sure

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
]¤] bravo au soliste car il a un toucher exceptionnel,mais n oublion pas l accompagnateur avec son compas endiabler ]¤] bravo les cousins de grenoble !!!!!! µmusic

Dernière édition par canut38 le Lun 15 Déc 2008 - 23:31, édité 2 fois

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
ça balance, c'est bon ça poupou !

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
µ sa decoiffe quel cadence £Guitarist µmusic bravo ¤¤¤

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
c est bueno tous sa bonne ambiance de fiesta ¤¤¤

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyOLEEEEE

more_horiz
ASSAAAAAAAAA!!!!!!!! QUE FIESTA ALLEGRIA!!!!!!!!!

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
$££$ rien de plus

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
tres bien joue bravo a tout les 2 good £Guitarist

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
olééééééé poupougipsy !!!

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
grand OLéééé!!! a vous Amigos ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
olé le david et le tonton £Guitarist

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
olé terrible $££$

descriptionsolo - david el gitano solo alegria Emptyquel decontraction,

more_horiz
excellent

mais comment peut on faire un solo aussi decontracte???

c ets enorme il a du la jouer 10000 fois pour pouvoir faire ca comme ci rien etait
et je rigole et je regarde a droite et a gauche

a quand le saut perilleux arriere avec la guitare

vivement que j atteingne son niveau si je l atteind un jour

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
oléé david el gitano et tonton ossi oléé

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
ca c des bons olé les grenoblois


gipsy-spirit.com

descriptionsolo - david el gitano solo alegria Emptybonsoir kiko

more_horiz
slt biensur tu arrivera à son niveau c est juste de l entrainement :drunken:

tu écoute un morceau par coeur et à force de l écouter tu fini par y arriver :drunken:
biensur il y a queque technique à apprendre au niveau des arpeges pour les intro :drunken:
mais ça s apprend mais c est pas facile au début car certain morceau des gipsy kings sont pas tous facile au point de vue arpege |¨

car pour moi le premier groupe des gipsy il y avait un bon soliste glub mais le soliste est parti du groupe à cause de dispute |¨

je crois qu il parait que NICOLAS a était trop gourmand et s en est mis un peu trop dans les poches et ça a créé des disputes glub

et certain sont parti et NICOLAS a n a exclu aussi mais c est ce qu ont dis )°°° si certain connaisse la vérité faite moi le parvenir car j aimer vraiment le premier groupe :drunken:

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
le 1er groupe exite toujour c les gipsy king le soliste c toujours tonino baliardo et le gourmand , lui il est parti fonder un autre groupe que l on peut appercevoire souvent du coté de sebastien(patrick) et pour ce qui est du niveau a david je c pas;;;; car il est vraiment fort c un virtuose de la guitare il est du niveau de certain grand joueur actuelle . mait nous on est gitan de grenoble donc geographiquement ca le fait pas par contre on joue de partout y compris en europe. voila j espere que je t ai un peut éclairer a bientot et j aime bien ta facon de jouer la buleria.

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
le gourmand c chico enfin dans le texte car je le respecte enormement

descriptionsolo - david el gitano solo alegria Emptybonsoir

more_horiz
slt bonsoir et merçi pour m avoir éclairé à ce sujet :drunken: et bonne continuation :drunken:

descriptionsolo - david el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet