RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionquestion - intro el camino doucement puis rapide Emptyintro el camino doucement puis rapide

more_horiz
je sais que certain cherche l'intro de el camino,voila coment je la fait


descriptionquestion - intro el camino doucement puis rapide EmptyRe: intro el camino doucement puis rapide

more_horiz
olé bien

descriptionquestion - intro el camino doucement puis rapide Emptyquestion

more_horiz
salut david

c est super ton intro

perso j ai du mal a cause de l ecartelement des doigts
tu as un capo ou tu joues sans le capo

j ai l impression que mes cases sont enormes ou alors j ai de toutes petites mains

a plus

descriptionquestion - intro el camino doucement puis rapide EmptyRe: intro el camino doucement puis rapide

more_horiz
non pas de capo mais tu peux le mettre au 2 c'est beaucoup plus simple
courage a plus

descriptionquestion - intro el camino doucement puis rapide Emptymalforamation alors???

more_horiz
je suis mal barre

en fait va falloir que je me laisse pousser les doigts sinoj je suis grille pour les solos

ou alors il me reste le youkoulele


merci dav

descriptionquestion - intro el camino doucement puis rapide EmptyRe: intro el camino doucement puis rapide

more_horiz
Salut !!
En ce dimanche pluvieux dans le sud, je suis tombé sur votre vidéo de lintroduction de Camino des gypsy ! Avez vous cette tablature, ou une vidéo qui montre la position de vos doigt ? car votre impro est parfaite !!! Merci beaucoup, au plaisir Very Happy

descriptionquestion - intro el camino doucement puis rapide EmptyRe: intro el camino doucement puis rapide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet