RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

descriptiondébut du compas mauro de franky Emptydébut du compas mauro de franky

more_horiz
Bonjour à tous,

En parcourant le forum j'ai remarqué que beaucoup aurait voulu une tablature du compas mauro de franky.

C'est pourquoi j'ai commencé une tablature. Pour info je me fit à mon oreille et au peu d'indications de doigté que j'ai pu voir sur la vidéo de franky ( franky ralenti tes doigts !!! :sm/ )

Donc voici le début du compas mauro. Si vous voyez des fautes ou que vous voulez rajouter des choses n'hésitez pas.

http://www.yousendit.com/download/WnBUa3NjNDJRYTlFQlE9PQ

Ah oui au fait, la note à vide sur la corde de SI je l'ai mise de façon régulière mais sur la vidéo il semble que franky la gratte plus de temps en temps que de façon régulière. Et les aïgus je les aient mis par groupe de trois car sinon ça ressemblais à rien sur guitar pro :sm/

descriptiondébut du compas mauro de franky EmptyRe: début du compas mauro de franky

more_horiz
affraid ouah...

Merci beaucoup à toi pour ce travail good

Pykatchoo £Guitarist

descriptiondébut du compas mauro de franky EmptyRe: début du compas mauro de franky

more_horiz
salut doriath!

je suis arrivé trop tard je ne voi plaus ton lien?? tu a conservé la tebque tu a transcrit? davance merci
bye

descriptiondébut du compas mauro de franky EmptyRe: début du compas mauro de franky

more_horiz
merci a toi

descriptiondébut du compas mauro de franky EmptyRe: début du compas mauro de franky

more_horiz
je refait un lien :

Encore une fois c'est pas grand chose c'est juste le début début. Dès que j'aurais du temps je ferais la suite de la partition.

http://www.yousendit.com/download/U0d5aklqQzdTRTRLSkE9PQ

A ploush

descriptiondébut du compas mauro de franky EmptyRe: début du compas mauro de franky

more_horiz
hola,
doriath, je ne peux pas ouvrir le fichier mon micro ne lit pas ce type de fichier: gr

gracias
juan

descriptiondébut du compas mauro de franky EmptyRe: début du compas mauro de franky

more_horiz
dsl d'arriver super tard,est il possible d'avoir un repost? les liens sont deads....
merci

descriptiondébut du compas mauro de franky EmptyRe: début du compas mauro de franky

more_horiz
dsl d'arriver super tard,est il possible d'avoir un repost? les liens sont deads....
merci

descriptiondébut du compas mauro de franky EmptyRe: début du compas mauro de franky

more_horiz
dsl d'arriver super tard,est il possible d'avoir un repost? les liens sont deads....
merci

descriptiondébut du compas mauro de franky EmptyRe: début du compas mauro de franky

more_horiz
début du compas mauro de franky Photo11

Voilà une petite et presque complète de toutes les phrases du compas mauro "los chiquiboum"
Alors Capo 4, il y a juste la tablature mais pas la rythmique et les accords ou presque et l'image et de travers. Il y a quelques erreurs mais c'est une base de travail qui m'a pris 1 bonne journée pour décoder tout ça (ben oui je suis amateur).
Alors amuser vous bien et si vous avez des améliorations à apporter je prend  slt

descriptiondébut du compas mauro de franky EmptyRe: début du compas mauro de franky

more_horiz
Va voir ma video tu trouver dautre truk ....tape 6 mois de guitare impro sur youtube ou sur le forum

descriptiondébut du compas mauro de franky EmptyRe: début du compas mauro de franky

more_horiz
Merci pour ce travail et le partage.  merci

descriptiondébut du compas mauro de franky EmptyRe: début du compas mauro de franky

more_horiz
Depuis j'ai améliorer mon jeu et il y a pas mal d'erreur sur mon précédent post. Je ferais une petite vidéo  µmusic

descriptiondébut du compas mauro de franky EmptyRe: début du compas mauro de franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet