RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionquestion - question essencielle Emptyquestion essencielle

more_horiz
salut a tous je me pose une question et j aimerais que ceux qui ont un bon niveau me repondent. Pour arriver a jouer correctement est ce uniquement du travail toujours du travail encore du travail ou alors seriez vous nés avec le sens du rhytme,bref j aimerais savoir si jouer comme vous n est pas reservé a une "élite",un truc que certains ont et d autres pas. merci pour vos reponses

descriptionquestion - question essencielle EmptyRe: question essencielle

more_horiz
Ola ,

Oui certain on du talent , une facilité , pour les autres ? il reste le travail !!

Apres on peu se faire simplement plaisir en jouant mais on n'avance pas vraiment , il faut réellement bosser pour evoluer et se perfectionner , (chose que je ne fais pas !) donc tu bloque et ceux autour de toi qui on le meme niveau que toi au depart et ben il te trace parce que eux il taffe et passe du temps sur leur gratte !!
study study study study good

descriptionquestion - question essencielle EmptyRe: question essencielle

more_horiz
moi je dirai la volonté reste le point fort et le travail vient avec la volonté alors kan dans ta journée tu pense ka la gratte c ke c bon tes en plein dedan amigo

descriptionquestion - question essencielle EmptyRe: question essencielle

more_horiz
du travail et encore du travail,car il est vrai que nous ne sommes pas
égaux en la matière,mais comme cela t'a été suggéré ,il faut aussi
prendre du plaisir à jouer....


j'ai cependant remarqué qu'il ne fallait pas passer trop de temps sur
quelque chose,mais y revenir plusieurs fois 10 ou 15 minutes dans une journée, je trouve en ce qui me concerne que ça porte mieux ses fruits

descriptionquestion - question essencielle EmptyRe: question essencielle

more_horiz
Il faut du temps , de la patience et de la persévérance et je pense que même un don s il y a se travaille
Alors pas de découragement mais de la passion et beaucoup de volonté

descriptionquestion - question essencielle EmptyRe: question essencielle

more_horiz
Des fois je me pose la meme question !

descriptionquestion - question essencielle EmptyRe: question essencielle

more_horiz
Le travail, y a que ça de vrai ... Il faut bosser pour qu'un jour on dise que tu as du talent.

Après pour le rythme soit tu l'a dans la peau soit ....

descriptionquestion - question essencielle EmptyRe: question essencielle

more_horiz
avis au guitariste
si on a du talans tous et plus simple dans le flamenco -le chant ca ne c'aprend pas -mais la guitarre oui oui et il faut du travail - au debut moi j'ai joue minimun 5h par jours je dormais avec ma guitr j'ai joue avec 40 de fievre avec des main qui piser le sang- des ampoule et je vous passe des detail ( mais par contre elle me la rendu par centuple jamais de cafar -joie -voyage- amour- amitier- senciblite -elle ma rendu meilleur ( pardon je m'egare) il faut travaille -rencontre d'autre zicos sinon on fini par tourner en rond travaille la technique- mais faite vous plaisir detende vous en fesan- des compo -des chanson change meme de stile voila ce qui me vien a l'esprit a la va vite -aller courage les guitaros

descriptionquestion - question essencielle EmptyRe: question essencielle

more_horiz
oui je pense beaucoup de travail
tous les jours un petit peux
et le plaisir doit etre la aussi @+

descriptionquestion - question essencielle EmptyRe: question essencielle

more_horiz
Il y a aussi des choses qui ne s inventent pas. Je veux dire qu un bon prof, plein d experience, ca aide bien aussi.

Il y a des dons mal exploites, qui sont gaches.

Les bases essentielles doivent s apprendre. ( pas seulement le solfege, mais les bases, positions, doigtes, gammes meme a l oreille)
Et surtout, voir, voir et ecouter et revoir encore ceux qu on admire.

descriptionquestion - question essencielle EmptyRe: question essencielle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet