RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionQuestionA quel moment change t'on les cordes de sa guitare ?

more_horiz
Bonjour tout le monde

A quel moment change t'on les cordes de sa guitare ?
Faut il attendre qu'il y en a une qui casse ? lol
Les cordes de ma guitare on vraiment changé de couleur et je me demandais si je ne devais pas les changer sa fais trois mois que j'ai ma guitare
help

descriptionQuestionRe: A quel moment change t'on les cordes de sa guitare ?

more_horiz
tu peut attendre qu'elle cassent, c'est plus économique, ou bien tu peux les changer de suite car au bout de 3 mois elles devraient être en mauvaise état, enfin ça dépend surtout de la façon de jouer et le temps passé à jouer.

en général, au bout de 2 mois les cordes sont usées et leur sonorité s'en trouve fortement réduite et dégradé donc pour la qualité du son c'est mieux de les changer assez régulierement, surtout en flamenco ou le jeu est très agressif.

descriptionQuestionRe: A quel moment change t'on les cordes de sa guitare ?

more_horiz
Tous à fait d'accord avec lucastagnette

descriptionQuestionRe: A quel moment change t'on les cordes de sa guitare ?

more_horiz
c'est sur tous les 2 mois c'est le mieux et il faut eviter de les changer 1 par 1 sauf si ont est obliger (en soirée par exemple)

descriptionQuestionRe: A quel moment change t'on les cordes de sa guitare ?

more_horiz
Salut,
Capdepend plus de ta frequence et de l'intensité de ton jeu si tu jou 1 heure par semaine changer tous les deux mois ...

Pour la couleur c'est obligatoire qu'elle change de couleur car elle son en contact avec l'air et donc l'humidité qu'il peu y avoir dans l'air.
si tu regarde bien elle sont dans un sachet hermetique lorsque tu les recoit.

Bonne gratte.

descriptionQuestionRe: A quel moment change t'on les cordes de sa guitare ?

more_horiz
bocoup la couleur joue sinon tu va voir sur les 3 premiere tu va voir apparaitr le nylon a traver l'acier la souvent elle pete quelque jour qui suivent ...si t'es un violent sur la guitare du style( brutus musclor super man etc ...) la elle peuvent faire que quelque jours quelqu'un qui joue le week end dans les bars vendredi samedi soir pendant 2 heures il peuvent les changer le lundi matin a bientot

descriptionQuestionRe: A quel moment change t'on les cordes de sa guitare ?

more_horiz
Merci pour toutes ses réponses !

descriptionQuestionRe: A quel moment change t'on les cordes de sa guitare ?

more_horiz
pour ma pars je les changes toute les 3 semaine olééééé!!!!!!!

descriptionQuestionRe: A quel moment change t'on les cordes de sa guitare ?

more_horiz
cela dépant c'est quoi comme cordes si des salvarez a changer souvent toutes les 3 semaines pour le ré ! si c'est des pro arté de d'adario il faut attendre que les cordes ont vrément changer de couleur ou s'éfiloche voila a++ good

descriptionQuestionRe: A quel moment change t'on les cordes de sa guitare ?

more_horiz
moi il me fon 2 bon weeke end quand je suis dans les bar ou alors 2 semaines normalement le mieux cé d'addario pro arté paquet jaune ils dure lontemps

descriptionQuestionRe: A quel moment change t'on les cordes de sa guitare ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet