RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptioncamaron - camaron et Tomatito Emptycamaron et Tomatito

more_horiz
Paquito

Quand je parle de dérives : je voulais dire les dérives de Camaron quand il s'est mis à l'alcool et à la drogue ; c'est à ce moment que Paco qui est en dehors de tout ça n'a plus voulu l'accompagner et que Tomatito a pris la relève.

Pour moi "Camaron de la Isla" restera le meilleur cantaor

Ceci dit Tomatito m'a reçu à plusieurs reprises chez lui à Aguadulce (Almeria) m'a fortement impressionné ; mais c'est avant Paco que j'adore.

descriptioncamaron - camaron et Tomatito EmptyRe: camaron et Tomatito

more_horiz
humour La prochaine fois que tu vois tomatito claque lui une bise de ma part Very Happy humour

Plus sérieusement ca doit faire bizare de se retrouver devant un monstre musical comme ca :
est ce que c'est encore plus impressionnant vu de prêt, de le vivre, de ressentir etc ?

Musicalement

descriptioncamaron - camaron et Tomatito Emptycamaron et Tomatito

more_horiz
hola
salut robert
l'histoire et plus grande que sa paco et parti de camaron parsque il voulai volé de c propre aile et voir ailleur se qu"il se passez et quand l'album volando voy et sorti c a se moment que paco la laissez et lui a proposé vicente amigo mais vicente lui ne voulai pas faire tous l'album et c pour sa que dans cet album il y a plein de guitariste et camaron serai retourné voir paco pour faire soy gitano et paco na pas voulu et camaron lui a dit comment je v faire et paco lui a dit prend tomate et camaron ne voulai pas de tomate comme guitariste

robert tous sa c'est ecrit dans le livre de la CHISPA ( pour se qui save pas qui c la chispa c la femme de camaron )
elle a sorti un biographie de camaron qui a quelque moi et deja dans un autre livre de camaron ou la couverture et blanche et camaron et avec un tshirte blanc dessu la aussi il en parle c planchon un du flamenco qui la ecrit

bon voila

descriptioncamaron - camaron et Tomatito EmptyRe: camaron et Tomatito

more_horiz
et pour completer ca paco et maintenent clin -mais avent c'est plutot lui qui a commencer - quand a tomate tres belle maison qu'il a - lol lol hahhahaha

descriptioncamaron - camaron et Tomatito EmptyRe: camaron et Tomatito

more_horiz
hola
sanson toujour le dernier mot
iiii

descriptioncamaron - camaron et Tomatito EmptyRe: camaron et Tomatito

more_horiz


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncamaron - camaron et Tomatito EmptyRe: camaron et Tomatito

more_horiz
good merci    Franky  superbe !!!


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptioncamaron - camaron et Tomatito EmptyRe: camaron et Tomatito

more_horiz
merci merci merci

descriptioncamaron - camaron et Tomatito EmptyRe: camaron et Tomatito

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet