RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionsolo - improvisation et solo, flamenco, rumba Emptyimprovisation et solo, flamenco, rumba

more_horiz
bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un connait une gamme qui sonne ispanique (et qui sonne en accompagnement avec tt les morceaux) je connais deja les pentatoniques... et j'aimerais apprendre une gamme similaire flamenco...
PS: tablature de préférence (:P je suis capricieux)

merci d'avance, bonne gratte et peace and love

descriptionsolo - improvisation et solo, flamenco, rumba EmptyRe: improvisation et solo, flamenco, rumba

more_horiz
salut a toi,
inscris toi sur le forum et tu verra

descriptionsolo - improvisation et solo, flamenco, rumba EmptyRe: improvisation et solo, flamenco, rumba

more_horiz
et oui david a raison

descriptionsolo - improvisation et solo, flamenco, rumba EmptyRe: improvisation et solo, flamenco, rumba

more_horiz
tout a fait


gipsy-spirit.com

descriptionsolo - improvisation et solo, flamenco, rumba EmptyRe: improvisation et solo, flamenco, rumba

more_horiz
Ca doit lui donne envi ^^

Tiens amigo même les gens de passage ont droit a de l'aide Very Happy

http://www.guitare-live.com/outils/index_gammes.php?ton=C&type=espagnole-Espagnole&id=gammes&GO=TROUVER

descriptionsolo - improvisation et solo, flamenco, rumba EmptyRe: improvisation et solo, flamenco, rumba

more_horiz
merci amigo!! et je vais m'inscrire Very Happy ça m'evitera de galéré pendant des heures a tou faire a l'oreil et m'appercevoir que ça sonne faux :P

descriptionsolo - improvisation et solo, flamenco, rumba EmptyRe: improvisation et solo, flamenco, rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet