RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionsolo - aide pour avoir des tablature solo Merci Emptyaide pour avoir des tablature solo Merci

more_horiz
Bonjour a tous,
pouvez vous me donnez une tablaure de $££$ solo gitan même plusieurs,
et viva la musica

descriptionsolo - aide pour avoir des tablature solo Merci Emptyplusieur tablure des gipsy kings chanson et solo

more_horiz
ola!!! tiens je te donne se lien ta plusieur tablure des gipsy kings chanson et solo http://www.angelfire.com/nd/gkings/

descriptionsolo - aide pour avoir des tablature solo Merci EmptyRe: aide pour avoir des tablature solo Merci

more_horiz
Je te remercie,et tu es tres mignone.

descriptionsolo - aide pour avoir des tablature solo Merci EmptyRe: aide pour avoir des tablature solo Merci

more_horiz
merci mai je ne sait pas les lire sans voire les accord

il faudrai que je les voix comme dans les video de demo presenter par francky la oui sa serait vraiment bien

descriptionsolo - aide pour avoir des tablature solo Merci EmptyRe: aide pour avoir des tablature solo Merci

more_horiz
slt tout le monde, est ce qu il y a quelqu un qui peut nous aider a lire ces tablature, les transformer on tablature simple --2--4 ( exemple), je sais que ça va prendre du temps, je vous remercie beaucoupe

descriptionsolo - aide pour avoir des tablature solo Merci EmptyRe: aide pour avoir des tablature solo Merci

more_horiz
slt, ce qui vous dérange c'est le nom des accords?
genre "Em" vous voudriez savoir comment ça ce joue?
je veux bien aider, mais là, je ne sais pas comment.
a plus.

descriptionsolo - aide pour avoir des tablature solo Merci EmptyRe: aide pour avoir des tablature solo Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet