RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

leçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+43
el macareno
chantabun
Vitryo31
xabi
pepe66
Tuco
elrasgueador
Moushe
tchoi
fofo79
MEDIO LITRO
bernarddelap
chpagnol
bertin
mariposa
moukt1nez
tintin92
padilla
tromenie
euskadi
Andalucia
100_bougies
solar
manolito.s
cabanyal84
campulo
david
destaz34
SMB69
moreno
PAT 54
jojozx62
stephane q
garofalo
pacou
almagitano
gamani
jimjim
DAV
donsebastian
fabyso
coco74
tchaco
47 participants

descriptionleçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba - Page 4 Emptyleçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

bon compas a tout les rumberos plus tard je vous montrerais des note pour kel ke chanson (PS): demander moi les titre£guitariste

descriptionleçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba - Page 4 EmptyRe: leçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba

more_horiz
merci pour le partage


leçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba - Page 4 812293611

descriptionleçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba - Page 4 EmptyRe: leçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba

more_horiz
gracias Tchaco...
c'est vraiment bien ce que vous faite ...
muchas gracias .

descriptionleçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba - Page 4 EmptyRe: leçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba

more_horiz
Merci Tchaco très très bien expliqué!
Merci du partage

descriptionleçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba - Page 4 EmptyRe: leçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba

more_horiz
Bon sang, je crois que le roulement est la partie le plus difficile pour moi, très loin devant les compas… J'y arriverai un jour (ça va faire 3 ans que je suis dessus, lol) Very Happy

Sinon, merci pour ce sujet, très intéressant et enrichissant ^_^

descriptionleçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba - Page 4 EmptyRe: leçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba

more_horiz
vraiment formidable et qu'elle voix

descriptionleçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba - Page 4 EmptyRe: leçon 5 roulement + claquement complement pour coups de main rumba

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubblelecon 3. 2em coups de main slow rumba
chat_bubbleleçon 4 .3em coups de main slow rumba
chat_bubbleleçon rumba garou gitan
chat_bubbleTechnique de main droite pour rumba
chat_bubbleRecherche musique flamenco avec claquement de main et/ 1 voix gitan acapela!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet