RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

descriptionHermanos Sanchis Lopez modèle "soléa" EmptyHermanos Sanchis Lopez modèle "soléa"

more_horiz
Bonjour les "amigos" !!

Est-ce que certains d'entre-vous connaissent ce modèle ? C celui juste au-dessus du modèle "2F-05"...?

Avis, test...?

Max.

descriptionHermanos Sanchis Lopez modèle "soléa" EmptyRe: Hermanos Sanchis Lopez modèle "soléa"

more_horiz
Salut je pense que robert va bientôt se manifester Very Happy

Il en possède une d'après ce que j'ai cru comprendre et ces conseils sont de l'or.

Musicalement.

descriptionHermanos Sanchis Lopez modèle "soléa" EmptyRe: Hermanos Sanchis Lopez modèle "soléa"

more_horiz
salut,je penche également sur ce model et la Sanchis-Lopez 2f05...


https://www.youtube.com/watch?v=LaHaRUPfKok

descriptionHermanos Sanchis Lopez modèle "soléa" EmptyRe: Hermanos Sanchis Lopez modèle "soléa"

more_horiz
Robert en a une voyez cette video. Le son est extra

descriptionHermanos Sanchis Lopez modèle "soléa" EmptyRe: Hermanos Sanchis Lopez modèle "soléa"

more_horiz
Hola Max

le modèle SOLEA est une très bonne référence avec une bonne finition ; c'est une vraie flamenca trés légère avec une prise en mains aisée (manche étroit) et un toucher agréable (pas "dure" à jouer)

ceci dit tout dépend à quoi tu te dédies : rumba catalana ? flamenco puro ? ritmos essentiellement, ritmos et solos...car l'investissement est assez important (voir les prix sur le site hermanossanchislopez.com)

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas à me contacter

Hasta luego Robert

descriptionHermanos Sanchis Lopez modèle "soléa" EmptyRe: Hermanos Sanchis Lopez modèle "soléa"

more_horiz
Qu'est-ce que donne la 2F 05 comparée à l'actuelle 2F et à la "Solea"...Un modèle intermédiaire entre les deux, ou est-ce juste une 2F normale ?

descriptionHermanos Sanchis Lopez modèle "soléa" EmptyRe: Hermanos Sanchis Lopez modèle "soléa"

more_horiz
salut , je crois qu'elle est en vente a l'atelier (rue de rome a paris)
je l'ai déjà essayée , c'est une guitare avec une tete qui a beaucoup d'angle (qui tire vers derriere)
le son est brillant , la pulsation est moyennement souple voire dure et elle n'est pas très puissante
cela dit c'est une guitare correcte pour le prix , mais que personnellement je chercherai plutot en occasion pour 500 ou 600 euros

good

descriptionHermanos Sanchis Lopez modèle "soléa" EmptyRe: Hermanos Sanchis Lopez modèle "soléa"

more_horiz
Si elle est neuve celle que tu dis, te souviens-tu prix ?
Mais de toute façon je suis trop loin de Paris pour pouvoir l'essayer : c'est en occaze qu'elle peut m'intéresser éventuellement oui. D'ailleurs il me semble qu'ils ne la font plus.
Merci pour ton commentaire qui est intéressant, en particulier ce que tu dis sur l'angle de la tête par rapport au manche : une chose à laquelle je n'aurais pas prêté attention sans cela.-)

descriptionHermanos Sanchis Lopez modèle "soléa" EmptyRe: Hermanos Sanchis Lopez modèle "soléa"

more_horiz
environ 1100 euros neuve

descriptionHermanos Sanchis Lopez modèle "soléa" EmptyRe: Hermanos Sanchis Lopez modèle "soléa"

more_horiz
Parles-tu de la 2F ou de la 2F 05 ?

descriptionHermanos Sanchis Lopez modèle "soléa" EmptyRe: Hermanos Sanchis Lopez modèle "soléa"

more_horiz
c'était le modele solea entre 1100 et 1300 euros neuve
donc en occaz trouvable largement moins chere

descriptionHermanos Sanchis Lopez modèle "soléa" EmptyRe: Hermanos Sanchis Lopez modèle "soléa"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet