RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionvideo - 4 ieme video,écoute des accords majeur Empty4 ieme video,écoute des accords majeur

more_horiz

descriptionvideo - 4 ieme video,écoute des accords majeur EmptyRe: 4 ieme video,écoute des accords majeur

more_horiz
Il y'a une erreur dans l'interprétation de l'accord de E7 et EM7 ,pourquoi?

descriptionvideo - 4 ieme video,écoute des accords majeur EmptyRe: 4 ieme video,écoute des accords majeur

more_horiz
En fait tu a inversé le E7 et le EM7:

Pour faire un E7; il faut que tu joue un Ré et non un Ré# afin qu'il y ai un ton entre la 7eme et l'octave.

A l'inverse le EM7 se joue avec le Ré# qui est la 7eme de la gamme de mi (a 1/2 ton de l'octave) ainsi que tu l'a expliqué dans ta vidéo sur les accords de 7eme, majeure 7, sus etc.

Dernière édition par jordan le Ven 15 Mai 2009 - 19:03, édité 1 fois

descriptionvideo - 4 ieme video,écoute des accords majeur EmptyRe: 4 ieme video,écoute des accords majeur

more_horiz
yes!

descriptionvideo - 4 ieme video,écoute des accords majeur EmptyRe: 4 ieme video,écoute des accords majeur

more_horiz
tu ma grillé jo j'allais le dire!!!!!!!!!!!!non je deconne je pige rien!!!!je croix que c'est pas pour moi tous ca!!!!!! olééééééééééééé et vive l'oreille quand meme!!!!!merci pour ton boulot steph!!!

descriptionvideo - 4 ieme video,écoute des accords majeur EmptyRe: 4 ieme video,écoute des accords majeur

more_horiz
Reviens aux premières vidéos

descriptionvideo - 4 ieme video,écoute des accords majeur EmptyRe: 4 ieme video,écoute des accords majeur

more_horiz
bien la vidéo c'est fou tout ce qu'on peut faire avec juste des accords majeurs quand même !! mais ça fait quand même quelques trucs à retenir !
Moi je dis merci steph c'est vraiment bien expliqué !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionvideo - 4 ieme video,écoute des accords majeur EmptyRe: 4 ieme video,écoute des accords majeur

more_horiz
Merci, merci !!

descriptionvideo - 4 ieme video,écoute des accords majeur EmptyRe: 4 ieme video,écoute des accords majeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet