RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionvicente - vicente sanchis 39FL Emptyvicente sanchis 39FL

more_horiz
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce modele de sanchis 39FL et dites moi ce que vous en penser.merci


gipsy-spirit.com

descriptionvicente - vicente sanchis 39FL EmptyRe: vicente sanchis 39FL

more_horiz
hola c pas un vicente sanchis carpio que tu parle mes un vicente abadia c sa c cel qui se vends en espagne a valencia ben franchement je connais plus au moi les luthier d'espagne mais la j'ai cherché des info sur se luthuer et rien bon si c cel la il dit quelle coute 2200€ apres le prix quil la vend et pas chere mais il faut quelle sonne bon un model a se prix sa devrai
voila biensur si on parle de la sanchis abadia
slt

descriptionvicente - vicente sanchis 39FL EmptyRe: vicente sanchis 39FL

more_horiz
vicente sanchis badia pas mal comme guitr mais celle de primera
toute fois attention elle son tres dure a joue (elle son pas tres comfortable a joue dure) sinon belle sonorite tres bonne qualite prix evidament c'est pas des guitr pour joue de la rumba

descriptionvicente - vicente sanchis 39FL EmptyRe: vicente sanchis 39FL

more_horiz
slt good good trés bonne guitare ,car moi j en avait une de "39fl" et j ai le modèle "vicente sanchis 41fl" la guitare sur la quel le "canut reyes" me la dédicacé ,c est le top!!!!!!!! £Guitarist

descriptionvicente - vicente sanchis 39FL EmptyRe: vicente sanchis 39FL

more_horiz
merci pour vos reponse canut c'est le meme modele que toi sauf en 39 FL mais je trouve rien sur internet sur c'est guitare sanchis badia par contre je sais pas si c'est ca dedans c'est marque vicente sanchis sucessores


gipsy-spirit.com

descriptionvicente - vicente sanchis 39FL EmptyRe: vicente sanchis 39FL

more_horiz
je sais pas le prix que tu va payee mais jai vue des annonce de occasion vicent sanchis badia --signe -- donc de primera autour de 600 ou 700e annonce en espagne

descriptionvicente - vicente sanchis 39FL EmptyRe: vicente sanchis 39FL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet