RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionje voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba" Emptyje voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba"

more_horiz
Bonjour a tous le monde,

pourriez vous me donner si vous voulez et si vous connaissais, des sites ou je pourrai apprendre les gestes de sevillanas a la guitare.

je compte sur vous tous,

Merci A+++javascript:emoticonp('merci')

descriptionje voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba" EmptyRe: je voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba"

more_horiz
demende a robert ci ca le branche

descriptionje voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba" EmptyRe: je voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba"

more_horiz
slt Bonjour Azertyone, slt
Voici un lien ou tu peux déjà travailler la sevillana

https://www.flamenco-rumba.com/cours-par-les-amigos-du-forum-f16/2-facons-de-faire-la-sevillane-t7925.htm

Pykatchoo Guitariste

descriptionje voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba" EmptyRe: je voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba"

more_horiz
Merci pour les renseignement et je vais demander a Robert si ca le branche comme tu me le dit Sanson,
et je vais voir le lien de Pykatchoo et suivan je reviendrais.

En vous remerciant. A+++

descriptionje voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba" EmptyRe: je voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba"

more_horiz
Je viens de regarder les liens,mais je voudrais quelque chose qui décortique les mouvement comme Franky le fait.
Samson j'ai pas pue avoir robert mais toi tu doit en connaître
des sites pour décortiquer les mouvements.

J'attend vos réponses.

Et vous remercie

descriptionje voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba" EmptyRe: je voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba"

more_horiz
Si ça te dit, j'ai décortiqué une vieille vidéo et j'ai cré un fichier odt (open office).
Si tu veux, je te le transmet.
J'ai réussi à l'apprendre et ça vient doucement.
@+

descriptionje voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba" EmptyRe: je voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba"

more_horiz
Bonsoir Mimo,
ok je te donnerais mon email en mp.

En te remerciant

descriptionje voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba" EmptyRe: je voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba"

more_horiz
Pas de problèmes. Si ça peut aider.
@+ ;)

descriptionje voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba" EmptyRe: je voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba"

more_horiz
Pour info, la vidéo à rechercher pour les amateurs c'est une initiation à la guitarre de Manuel Parejo.( à voir sur youtube)
@+ ;)

descriptionje voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba" EmptyRe: je voudrai apprendre a jouer des "sevillanas" en plus de la" rumba"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet