flamenco-rumba.com©

Viva la musica

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

Visio tchat guitarela petite boutique.frAccueilRumba FlamencaS'enregistrerConnexionPartenaire Thomann
Partager | 

la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tromenie
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin
Guitares cordoba gk studio

MessageSujet: la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco (essai)   Jeu 26 Nov 2009 - 15:45

j aimerai bien savoir aussi ce que franky il en pense ? car elle fait aussi partie de son répertoire. gracias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco   Jeu 26 Nov 2009 - 16:21

Olllééé !!!
elguitariste
Actif !
Actif !

Masculin
Guitares Alhambra

MessageSujet: Re: la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco   Jeu 26 Nov 2009 - 16:29

Olééé amigo

...................................................................................................
Viva la musica Olééé[i][embed-flash(width,height)][img]
sipress
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin
Guitares takamine136

MessageSujet: Re: la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco   Jeu 26 Nov 2009 - 17:34

bravo amigo essaye capot 5 good
belle-ben
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Féminin

MessageSujet: Re: la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco   Jeu 26 Nov 2009 - 17:42

ollééé amigo bon tu a l air op pour samedi cool !!!
a samedi pour la fiesta gitana bretonne hihi
Franky
Viva la musica !

Masculin
Guitares Manuel Bellido, Camps FL11, Gibson Chet Atkins

MessageSujet: Re: la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco   Jeu 26 Nov 2009 - 18:08

Yes,
pareil que Gilou, je met le Capo à la 5éme case, mais c'est juste une question de tonalité...

Sinon ta version prend bonne tournure, bravo, mais attention au passage là ou sa dit: "j'en ai poursuivi des fantômes"
ça frotte un peut entre les accords et la voix...

si ça peut t'aider essaye du positionnement FA de redesendre sur le shéma "Lam"

et puis, ==> J'en ai poursuivi FA des fantôme,SOL presque touché leur balerine LAm

ils ont frapé FA fort dans mon cou pour que je MI m'incline

ils sortent d'ou FA ces acrobate SOL avec leur costume de papier LAm

J'ai jamais FA appris à me batre contre des poupés MI.

...................................................................................................
Musikhaus Thomann Linkpartner
jimjim
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin
Guitares Antonio Garcia Lopez

MessageSujet: Re: la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco   Jeu 26 Nov 2009 - 18:22

hola
perso j'utilise
capo 3
000231
033211
335533
113311
bambino82
Actif !
Actif !

Masculin
Guitares altamira n300 ct,,admira soledad

MessageSujet: Re: la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco   Jeu 26 Nov 2009 - 19:21

bien joue
marco83
Actif !
Actif !

Masculin
Guitares alphonse leduc et alhambra flamenco alhambra 7fy E2

MessageSujet: Re: la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco   Jeu 26 Nov 2009 - 20:08

salut amigo du travail du travail encore du travail faut ke tu trouve la tonalitè de cabrel les accord ala fin pour les fantome c pas dutout sa com il dit franky. fait un talactoum dessus sa sera mieux tu vera ecoute la boucoup je v te donner un conseil kan tu aprend un music ecoute la boucoup de foi a la repetition et ecoute beucoup de rumba sa va tèder voila bonne continuation et peut etre a la prochaine rencontre marco des platas
marco83
Actif !
Actif !

Masculin
Guitares alphonse leduc et alhambra flamenco alhambra 7fy E2

MessageSujet: Re: la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco   Jeu 26 Nov 2009 - 20:11

et jaller oublier viva la musice et viva bouba et franky ki sont de trè bon musicien mais biento je v leur faire une music avec mon cauiquipier ki joue dans des soirè avec moi on fera un melange de rumba et jazz normalement vous aller aimer bisoux a tous
cyprien
Actif !
Actif !

Masculin
Guitares Prudencio Saez Mod 22

MessageSujet: Re: la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco   Jeu 26 Nov 2009 - 21:17

bien amigo!!!
j'utilise le capo à 3 perso avec les meme accords
tromenie
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin
Guitares cordoba gk studio

MessageSujet: Re: la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco   Ven 27 Nov 2009 - 12:58

hola merci quel plaisir de lire vos message! donc il vaut mieux que je metrise bien ce morceaux avant de m improviser guitariste chanteur en super marcher lol lol dans un premier temps je vais travailler la tonalité avec ma voix et avec les accord de franky puis de jimjim pour comparer!! pour le compas je trouve plutôt sympas! vous en pensez quoi??
tanguy
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin
Guitares ALMANSA 413

MessageSujet: Re: la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco   Ven 27 Nov 2009 - 15:06

Bravo Tromenie, bien joué.

A l'occasion si tu peux poster les accords ça serait cool.

Merci.
gyloc
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin
Guitares cordoba 45 fce....Alhambra 5F

MessageSujet: Re: la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco   Ven 27 Nov 2009 - 16:11

Hola Tromenie . Pas si mal c'est sympa comme morceau . Pas de quoi culpabiliser on est pour la plupart tous ici pour apprendre ou se perfectionner.Enfin c'est ce que j'essaie de dire depuis pas mal de temps !!!
garofalo
Compadre

Masculin
Guitares alhambra 10fc

MessageSujet: Re: la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco   Ven 27 Nov 2009 - 16:53

olééé tremonie,le compas est bueno!

la corrida de cabrel .inspiré par franky verssion flamenco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1