RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionBueno!solo moros en rythme

more_horiz

descriptionBueno!Re: solo moros en rythme

more_horiz
jai meme pas vue ta video donc je ne sais pas comment tu joue mais je sais que tu tiend pas bien ta guitr on diret que tu ne la respecte pas que tu te fou de la musique---concentre toi bien positione toi bien et tu vera que ton jeux et mieux---et ci ca ne te plais pas ce que j'ai dit ne tiend pas conte d'un vieux radoteur

descriptionBueno!Re: solo moros en rythme

more_horiz
est ce que ta guitare est bien accordée ? elle sonne bizarre non?

descriptionBueno!Re: solo moros en rythme

more_horiz
on se croirait a la guerre des etoiles avec ce son, mais le rythm y est , sanson (risa)

descriptionBueno!Re: solo moros en rythme

more_horiz
Vous etes vache c'est un dédutant,est mieu vaut donné des conseil ke critiquer,apré les debutant n'oseront plus poser de video.
warriorsdu95 tu n'a pas travaillé tes conpas on diré ke té sur une electric.Si ce morceau te plai travaille le compas toum et tchak de Franky et ne cherche pas a etre trop rapide,dabord la précision et quand ton cerveau aura compris les geste ca ira tous seul a n'inporte quelle vitesse.A mon avis tu va trop vite et tu bacle tes morceau.Je comprend que tu veuille progressé vite mais c'est jamais bon de sauter les étape et de plus tu progressera pa.Travaille les geste et compas de franky et en 3 mois tu vera les progrés seront fénoménale.car ce que tu fais la c'est pas des compas.Bonne continuation et µmusic

descriptionBueno!Re: solo moros en rythme

more_horiz
c pas si mal que ca pour debutant, il ya de bons moments, le micro d enregistrement sature et il ya un effet bizzare de phasing, un son qui tourne et peut paraitre faux , tu as l air d'en vouloir,discipline toi un peu ,tu vas y arriver un saludo mitch

descriptionBueno!Re: solo moros en rythme

more_horiz

descriptionBueno!Re: solo moros en rythme

more_horiz
salut,
prend ton temps quand tu joues la rapidité viendra plus tard moi meme debutante j'ai du mal mais si tu aimes vraiment jouer la guitare accroche toi et tu verras que ca paye les efforts!
bonne continuation a toi et continue!

descriptionBueno!Re: solo moros en rythme

more_horiz
C'est que pour moi ou tout le monde ? je peux pas lire la vidéo de stéphane ..
Erreur technique

descriptionBueno!Re: solo moros en rythme

more_horiz
c ke pour toi


gipsy-spirit.com

descriptionBueno!Re: solo moros en rythme

more_horiz
j'arrive à la lire aussi.merci stephane d'intervenir pour les débutants.

descriptionBueno!Re: solo moros en rythme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet