RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rythme de balade pour guitariste

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13092007
Rythme de balade pour guitariste



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 11:14, édité 10 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

tonywilli
merci franky aller au boulot........
avatar
salut franky et merci pour tous tes conseils ;

je suis nouveau sur ton forum ; je joue de la guitare depuis... + de 20 ans, et la seule technique que je n'ai jamais abordé est celle que tu maîtrises...

alors une question : pour ce mouvement, tes doigts de la main droite sont tendus ; faut-il les laisser tendus ou les plier un peu ??

merci encore
Franky
Ne pas trop tendre les doigts, il faut que ça reste quand mêmes souple...
Anonymous
Hello...celui là j'en ai pour un ptit temps Franky...j'ai le ptit doigt qui ce tire à chaque fois...il est vraiment trop court...faut-il vraiment que les 4 doigts cognent sur la caisse? study
pedro
je pense que non personnellement je ne fais taper que index majeur anulaire voila!!! je pense que c'est pas grave si le petit doigt tape pas aprés faut voir avec franky
Franky
bien sûr, le petit doigt n'est pas important pour ce mouvement, à la limite le majeur qui est plus long que les autre peut suffire à lui tout seul...
Anonymous
merci...............................study
le_cameleon_3
[b]Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bcouppppppppppppppppppppppp Bcoupppppppppppppppppppp Cher Franky. Rien à dire :d
Anonymous
ça se complique...on m'avait pas dit qu il fallait aussi se couper les ongles de la mains droite!!!!lol
à bosser!
Anonymous
moi mon prof me la appri en changeant index puis majeurs pour aler plu vite (mouvement index,liets,mouvement majeur) mais bon je pense que cela n'a pas d'importance
chunti156
j'aimerais tout simplement savoir,(en espérant que ca n'a pas déjà été expliqué ...)est-ce qu'on tape la caise en même temps que la première note ?
pedro
moi j'aimerai tout simplement savoir si tu sais lire?

Arrow un mail ta été posté lors de ton inscription
Arrow un passage par la case présentation est demandé
Arrow aprés on verra a répondre a tes questions!
Arrow le monde est impossible sans un minimum de politesse.
Sin
A mon tour j'ai une petite question :

Les doigts, lorsqu'ils tapent la caisse a côté de la rosaces, doivent ils taper avec le bout des doigts ( le bout qui nous sert a appuyer sur les cordes ) ou sous le doigts avec le "gras" :P (belle image hein)

Ca a une importance quelconque ? C'est au feeling ? là ou on se sent le mieu ?
chunti156
Pedro pour info, je me suis présenté ca fait déjà un sacré bout de temps,donc je voie pas trop l'utilité de ton message.
Enfin bref, bonne journée mon ami
Franky
Pedro pour info, je me suis présenté ca fait déjà un sacré bout de temps,donc je voie pas trop l'utilité de ton message.
Enfin bref, bonne journée mon ami


J'interviens en temps que "médiateur" afin d'éviter toutes embrouilles sur le Forum £££

"chunti156" tu t'es inscrit sur le Forum le 19 Nov à 12h 49

tu as posté ton premier message ci dessus le : 19 Nov à 13H52

"Le shérif" a remarquait ta situation irréguliére le: 19Nov à 19h16 et à donc appliqué la loi du code pénal 122 de l'article 8.

Par la suite tu t'es présenté en bon Forumeur le 20 Nov a 10H30

et aujourd'hui tu tombe sur le message du Shérif et ne comprend pas sa réaction... _crasy_

Ok


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 22:45, édité 1 fois
Franky
Sin a écrit:
A mon tour j'ai une petite question :

Les doigts, lorsqu'ils tapent la caisse a côté de la rosaces, doivent ils taper avec le bout des doigts ( le bout qui nous sert a appuyer sur les cordes ) ou sous le doigts avec le "gras" :P (belle image hein)

Ca a une importance quelconque ? C'est au feeling ? là ou on se sent le mieu ?


Avec la pulpe des doigts, la cime, les ongles peuvent percuter le golpeador no problêm!
chunti156
Lol ! Heureusement que tu as tout d'enregistré .
Bon ba désolé pour le message inutil ...
Sans rancune Pedro, on fera de la rumba ensemble un jour £Guitarist.

bonne progression a tout le monde !
yves toulmonde
encore une fois bravo et merci .Tes conseils et astuces me

font progresser . mais comme tu le dis c'est du travail


YVES £Guitarist
pedro
humour pas de souci je ne suis pas rancunier hi hi hi
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum