RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptioncordes - quel cordes pour sanchis lopez 2F 05 Emptyquel cordes pour sanchis lopez 2F 05

more_horiz
hola a tous je viens de m acheter une sanchis lopez 2F 05 et je voulais savoir ce que je pourrai mettre comme corde apres?
histoire qu elle sonne encore plus!
sachant que toutes les cordes ne vont pas a toutes les guitares...
merci a tous pour votre aide!

descriptioncordes - quel cordes pour sanchis lopez 2F 05 EmptyRe: quel cordes pour sanchis lopez 2F 05

more_horiz
Moi sur ma Prudencio saez/mod. 22 Flamenco j'ai des cordes savarez,un son nickel
ensuite je les équipé de cordes pro.arté ej 44 tension extra hard,le son n'était plus le même du tout(sa sonné plus guitare classique). j'ai remis des savarez et le son et bien plus nickel,un son cristalins qui et plus agréable a écouter
Michka

descriptioncordes - quel cordes pour sanchis lopez 2F 05 EmptyRe: quel cordes pour sanchis lopez 2F 05

more_horiz
pour moi les meilleures cordes au niveau du son ce sont les corum fort tirant ou les addario pro arte fort tirant ,jai une question est-ce que tu en est content de ta 2f05 tu a laquelle la rouge ou la naturelle??j'ai envie de men acheter une si ya a encore

descriptioncordes - quel cordes pour sanchis lopez 2F 05 EmptyRe: quel cordes pour sanchis lopez 2F 05

more_horiz
moi je reste à mes fidèles d'addario pro arte rouge et je ne pense pas en changer.

descriptioncordes - quel cordes pour sanchis lopez 2F 05 EmptyRe: quel cordes pour sanchis lopez 2F 05

more_horiz
moi je reste sur pro arte composite fort tirant et c la "normale por la couleur! personnelement j en suis super content facilité de jeux son super...une vrai flamenca!!!

descriptioncordes - quel cordes pour sanchis lopez 2F 05 EmptyRe: quel cordes pour sanchis lopez 2F 05

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet