RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

cordes de guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
gpe99209
Yuma
boots
sanson
sansdelucia
guitariste44
ced34
angelkalo
alesxandro
munio
14 participants

descriptionquelle cordes - cordes de guitare Emptycordes de guitare

more_horiz
bjr a tous quelqu un peu me conseiller pour un jeu de cordes svp j en ai deja essayer un bon paquet(savarez bleu rouge jaune les argentines...)en fait je suis plus solistes qu accompagnateur merci pour vos reponse a tres bientot

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
salut amigo moi je joue avec des cordes royal classics flamenco noire elles sont au top mai un peu raides par contre moi g une guitare classique donc avec une flamenca g aucune idée de la difference de son ,enfin c a toi de voir

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
d addario pro arte , ej44 tension très forte c est trés bon

par contre sur mon autre guitare flamenca la mi aigu est une

LA BELLA noire

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
le matose rcf lol

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
le matose rcf bon

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
mackie 500 boite

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
hannaback flamenco noires tirant medium,tip top pour moi

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
merci bocou pour vos conseil c que j vai faire c est que j vai toute les essayer et j vou dirai c que j en pense merci amigos

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
moi je voudrai savoir si toutes les cordes de guitares electriques sont les memes car j'amais une guitare electrique strocaster et la je vais avoir une guitare electrique lespauls et j'ai 3 cordes a changer :s
svp aidez mois
merci

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
HOLA
ya un gros soucis avec les cordes qui se passe et la question revient
quelle corde ? quelle tirant ? les marques ?
Déjà faut savoir un truc c'est que les cordes qu'irons bien sur une guitare n'irons pas bien sur toutes les guitares a causse des bois utilisé
moi j'ai 4 guitares et je mes sur 2 des cordages complet et différent et sur les 2 autre des panache de cordes exemple 4,5,6 LUTHIER,PRO ARTE COPOSITE,HANNACH) et 1,2,3 CARBONE,OU TITANIUM LUTHIER, OU COMPOSITE
ben faut dire que c la M.... a chaque fois tous dépand de se que tu recherche comme son sur ta guitare pour les basse sa ira apreprés mais le pire c les aigus et la ou le son et plastique ou mute et je pense que tous et la et
donc des marque et des models y en n'a plein
essaye les
Agustine regal bleu ou les impérial en général sa c'est extra TONINO des GIPSY KINGS les prend et elle on un bon rendu
aprés tu a le choix en corde
les LUTHIER SET 30 ou 35 SILVER(PACO DE LUCIA)
HANNABACH fort tirant rouge (VICENTE AMIGO)
LABELLA,CONOBLOC carbone,CONDE HERMANOS (qui sont pas mal mais chére)
mais a toi de faire les test et savoir se qui va dessus

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
come dab sandelucia a raison et en plus de la guitr ya aussi le guitariste on a pas tous la meme (pulsation) la force de attaque une corde--ni le meme niveau-- donc le mieu pour pas te prendre la tete tu essaye toute ----le secret de la guitr --cet une histoire de gout--corde ou guitr

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
arretez de vous prendre la tete avec des details, l important n est pas la, c surtout la facon dont on joue, travaillez 5 à 6 h de guitare par jour, ayez un super niveau, et alors la peut etre le choix des cordes ????? je ccrois par contre que le tirant des cordes a une incidence surtout pout les debutants uyn abrazo fuerte a todos

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
et oui comme dit SANSON la force fait aussi encore la différence
Mitch personne se prend la téte (RIZA) il demande un conseille et on essaye comme d'habitude d'aidé avec le peu con c'est et je pense que sa fera avancé les choses
un question pour mi compadré tu connais beaucoup de personne qui travaille 5 ou 6h par jours franchement ? même les groupes en répétition allez fond quoi 10h par semaine
après biensur en fonction du niveau c comme tous les personnes qui save plus ben ils en n'ont pas trop besoin lol
mais aussi la tension des cordes comme dit mitch joue beaucoup mais plus tu veut que ta guitare sonne et plus tu va partir vers le for tirant
un abrazo a la famillia

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
comme dit mes compadre sandelucia et mitch
on ne ce prend la tete on et la pour passer un moment et essayer de conseiller les nouveau--moi je trouve que quand on et jeune et veut aprendre la guitr pour de vrais il faut minimun 5a 6h part jours cet ce que jai fait durend des annee (et pour un pietre resulta pour ma part lol) apres avec le temp on en fait moins-et moins----et comme dit mes compadre plus tu veut fort tiren et plus tu veut que ta guitr sonne-----le principalque tu soit allaisse pour jouer confort confort et quand ton niveau progresera ta guitr et les corde suivron tu en voudra plus et plus

(para cada maestrico su librillo ) cet un vieux dicton espagnol
(pour chaque maitre son libre) que chaqun a ces verite et tous on raison

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
je suis tout a fait d'accord avec ce qui a ete dit.
mais est ce que la categorie et la qualitee de la guitar ne rentre pas en compte aussi ???????

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
il faut tout lire-- la guitr importent- le guitariste- son jeux-sil et grand ou petit et plein de truc encore

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
D accord avec vous ...

Un crin-crin avec des cordes nulles entre les mains d un Paco ou d un Vincente, ca donne tout de meme qq chose.

L inverse... euh...pas sur.

Pour les debutants qui doivent passer plusieurs heures par jour les doigts sur les cordes, vaut mieux du faible ou moyen tirant pour ne pas trop souffrir
Les debutants appuient souvent bien trop fort.

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
Alors la c'est sur yuma,tu as répondu pour moi

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
salut tout le monde je vien d acquerire une alhambra 3F et je voudrais savoir quelle cordes mettre deçu pour que sa sonne au plus juste

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
comme debutant bien sur j ai jouer beaucoup sur une classique

descriptionquelle cordes - cordes de guitare EmptyRe: cordes de guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet