RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

description10 jours de Feria a palavas-les-flots Empty10 jours de Feria a palavas-les-flots

more_horiz
Ola, pour les passionner de Feria il y a 10 Jours de festivité a Palavas-les-flots du 30 avril au 10 mai 2010, donc si vous souhaitez une petite rencontre musical au passage faite le savoir...

voici le programme ==>
http://alaintruong.canalblog.com/archives/2009/04/19/13440221.html

hasta luego ...

description10 jours de Feria a palavas-les-flots EmptyRe: 10 jours de Feria a palavas-les-flots

more_horiz
j'ai pas vue pour les groupe rumba ou flamenco

description10 jours de Feria a palavas-les-flots EmptyRe: 10 jours de Feria a palavas-les-flots

more_horiz
j'y serai ya des corridas de fou avec enrique ponce, el juli, castella....... j'espère que les toros seront à la hauteur, pas comme à arles ce we.......

description10 jours de Feria a palavas-les-flots EmptyRe: 10 jours de Feria a palavas-les-flots

more_horiz
la semaine prochaine je serai avec le maetro ponce

description10 jours de Feria a palavas-les-flots EmptyRe: 10 jours de Feria a palavas-les-flots

more_horiz
interressant cette feria belle afiche ,por moi les toros cest mieux dans la rue je trouve que cest bien ia des recortaores una mascletà jen ai jamais vu en france ca doit etre marant lol

description10 jours de Feria a palavas-les-flots EmptyRe: 10 jours de Feria a palavas-les-flots

more_horiz
Salut!!! l'ouverture de la Feria a commencer Hier soir,lacher de taureaux dans les rue encadrer par les Gardians, feux d'artifice et music dans chaque stand jusqu'a 2 heure du matin!!!j'ai reperer 2 groupe de Rumberos dans les stands,et quelques têtes connues...je note 20/20 pour l'ambiance,la prestation,et la securiter de la Feria a Palavas les flots il reste encore 9 jours de fiesta et plein de chose a voir .....
http://alaintruong.canalblog.com/archives/2009/04/19/13440221.html

tshusss.

description10 jours de Feria a palavas-les-flots EmptyRe: 10 jours de Feria a palavas-les-flots

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet