Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

le beau temps arrive sur grenoble et se serais sympa de s'organisé un truc?

Partagez

descriptionIc?nele beau temps arrive sur grenoble et se serais sympa de s'organisé un truc?

more_horiz
Rappel du premier message :

slt à tous c'est pato38 je viens par ce petit message vous sollicitez amies Grenoblois et autre,
si vous êtes d'accord et intéresser cet été je vous propose quelque date et on peut s'organiser une journée ou meme un week end rumba flamenco avec guitare barbecue et tout le reste se serais super sympa et comme ça on pourra même joué toute la nuit sans déranger personne.
je vous faits des proposition du mois de juillet au mois de septembre.
merci de ne pas répondre au dernier moment qu'on puisse s'organiser.
tout le monde en demande alors il est temps de faire voir que à Grenoble on sais bouger.
désolé pour l'orthographe mais l'école et moi on à jamais était pote.lol.

proposition week end juillet:
1er/ du samedi 3 au matin 10h au dimanche 4.
2eme/du samedi 10 matin 10h au dimanche 11.
3eme/du samedi 17 ''''''''''au ''''''''18.
4eme/du '''''' 24 ''''''''''au ''''''''25.

pour aout tjs du samedi matin 10h sur place au dimanche soir:
du 31/07 au 01/08.
du 07/08 au 08/08.
du 14/08 au 15/08.
du 21/08 au 22/08.
du 28/08 au 29/08.

si vous voulez qu'on organise sa un week end de juin c'est possible aussi.

je compte sur vous et vos réponses.
viva la musica.

descriptionIc?neRe: le beau temps arrive sur grenoble et se serais sympa de s'organisé un truc?

more_horiz
moi je peux mais après le 12 juin avant j'ai trop de boulot, patience on va y arriver. j'ai joué avec chulo et franck c des mecs sympas donc on va réussir à monter un pôle "rumba de grenoblééééé"

l'isère pour la rumba et le ski c'est LE TOP

descriptionIc?neRe: le beau temps arrive sur grenoble et se serais sympa de s'organisé un truc?

more_horiz
Bin c'est cool je suis sur Grenoble du 10 juin au 21 juin sur !
Y a moyen de se voir pendant cette période ???

more_horiz
oui carolina après le 12 c bon pour moi, après faut voir avec franck et chulo

more_horiz
hola les grenoblois, je suis sur Gre aujourd'hui, et cette aprem je serai avec un pote guitariste, si il y en a qui veulent nous rejoindre , n'hesitez pas ! je laisse mon num au cas ou, vous m'appellez et on se retrouve >
06 63 39 29 17

more_horiz
Slt ! Ah cool je t'appelle cet aprem ^^

more_horiz
On remet ca le 17,si y a du monde qui veut venir, pas de pb !

more_horiz
oui le 17 c possible pour moi mais ça dépend à quelle heure dis moi toto

more_horiz
C'est bon pour moi le 17 ;)
A quelle heure ?

more_horiz
toto,
tiens nous au courant pour l'heure et le lieu de rendez vous.

more_horiz
moi je suis la toute la journée, c'est comme vous voulez, t'es dspo à quelle heure nico ?

Sinon, avec le temps qu'il fait, ca craint un peu si on joue dehors...je sais pas ou on peut se donner rdv, dans un bar ?

more_horiz
Ouai un ptit bar tranquile, au pire on se met en terrasse couverte comme ça on gènera personne.. on va bien en trouver un...

more_horiz
oue, plus qu'à trouver une heure qui arrange tout le monde ! franck, nico , carolina ? comme vous voulez moi je suis la jusqu'au lendemain ;)

more_horiz
Pour ma part, jsuis libre toute la journée jusqu à 18h. Sinon le soir aprés 20h...

more_horiz
moi je suis ok pour cette après midi.
bon bah ! le problème c'est le lieu ?
un bar va t'il nous accepter ?
le soleil va t'il revenir ?

more_horiz
ça va franck? appelle moi si vous faites un truc moi je suis charrette au boulot A°++++++++++++

more_horiz
On essaie quand meme de se retrouver cet aprem ? il y a des bars tranquiles avec terrasse couverte à coté du jardin de ville, juste derriére la place grenette. Je pense que par là ça peut se faire !

more_horiz
toto tu est ok pour cette après midi proche du jardin de ville ?