Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

le beau temps arrive sur grenoble et se serais sympa de s'organisé un truc?

descriptionIc?nele beau temps arrive sur grenoble et se serais sympa de s'organisé un truc?

more_horiz
Rappel du premier message :

slt à tous c'est pato38 je viens par ce petit message vous sollicitez amies Grenoblois et autre,
si vous êtes d'accord et intéresser cet été je vous propose quelque date et on peut s'organiser une journée ou meme un week end rumba flamenco avec guitare barbecue et tout le reste se serais super sympa et comme ça on pourra même joué toute la nuit sans déranger personne.
je vous faits des proposition du mois de juillet au mois de septembre.
merci de ne pas répondre au dernier moment qu'on puisse s'organiser.
tout le monde en demande alors il est temps de faire voir que à Grenoble on sais bouger.
désolé pour l'orthographe mais l'école et moi on à jamais était pote.lol.

proposition week end juillet:
1er/ du samedi 3 au matin 10h au dimanche 4.
2eme/du samedi 10 matin 10h au dimanche 11.
3eme/du samedi 17 ''''''''''au ''''''''18.
4eme/du '''''' 24 ''''''''''au ''''''''25.

pour aout tjs du samedi matin 10h sur place au dimanche soir:
du 31/07 au 01/08.
du 07/08 au 08/08.
du 14/08 au 15/08.
du 21/08 au 22/08.
du 28/08 au 29/08.

si vous voulez qu'on organise sa un week end de juin c'est possible aussi.

je compte sur vous et vos réponses.
viva la musica.

descriptionIc?neRe: le beau temps arrive sur grenoble et se serais sympa de s'organisé un truc?

more_horiz
toto tu est ok pour cette après midi proche du jardin de ville ?

descriptionIc?neRe: le beau temps arrive sur grenoble et se serais sympa de s'organisé un truc?

more_horiz
ok ca marche :)

more_horiz
bon on dit 14h place grenette sur les escaliers du magasin france loisir (si il existe encore ce magasin mdr...)au niveau de la fontaine.
cela vous va?
merci de confirmer.

more_horiz
héhé ok on fait comme ça ! à tout à l'heure alors

more_horiz
toto j'ai ton tel, je te donne le mien via facebook.

more_horiz
Ok je vois où c.
A 14h c parfait, Toto tu as mon tel, tu me préviens en cas de changement de plan ? ^^ A tte !

more_horiz
ca marche à toute

more_horiz
mais ya personne qui bosse sur ce forum? vous faites comment ;)???

more_horiz
Vraiment super sympa cette rencontre merci a carolina1986 et toto qui joue a merveille meme du flamenco puro.
que du bonheur......

more_horiz
merci à tous les deux , c'était cool ;) j'espère que la prochaine fois on sera un peu plus héhé

more_horiz
Oui super sympa merci beaucoup à vous 2 ! Vivement la prochaine et j espère qu on sera nombreux ! lol ^^

more_horiz
tout à l'heure (puisqu'il est deja 3h15... )je vais trainer à grenoble de 11h jusqu'à 16h30 en gros, je vais essayer de faire venir un pote pour qu'on joue un peu, donc si quelqu'un veut venir faire le boeuf et boire un coup... pas de pb ;) vous avez mon num, envoyez moi un texto ! ;)

more_horiz
hola les grenoblois, pour ceux que ca intéresse , y a Diego el cigala à Lyon, (ca fait pas très loin..) le 8 juillet ! ;)

http://www.billetreduc.com/LNF17/evt.htm

more_horiz
Alors Pato, on n'en est où en ce qui concerne les dates de cette rencontre Grenobloise?... j'ai hate

David

more_horiz
Le 17 juillet y a un tablao flamenco :

La Bobine, 42 bd clémenceau à Grenoble

apéro-spectacle à La Bobine, avec Marion Darbas à la danse, Arnito à la guitare et Julian Sanroman au chant. Entrée libre, paiement "au chapeau".

J'y serai ! :)

more_horiz
salut moi je suis très intéresser mais je ne sais pas du tout jouer et justement c'est mon rêve

more_horiz
bonjour je vient de voir avec joie que vs proposer de jouer en groupe sur grenoble je suis d'Echirolles et sa c'est super en plus j'en recherche.
je suis debutant donc je gratte tres mal donc si celas ne derange personne puije venir?
j'ai pas mal de temp pour aprendre et etre aux coter de tres bon joueurs ou pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: