RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionCherche cajon et cours pour aprendre EmptyCherche cajon et cours pour aprendre

more_horiz
Bonjour , je suis danseuse sur grenoble ,e t je voudrais me lancais dans le cajon ...Sa me plais vrement , ou en acheter un et surtout , ou aprendre??? merci

descriptionCherche cajon et cours pour aprendre EmptyRe: Cherche cajon et cours pour aprendre

more_horiz
belinda pour acheter un cajon va a milonga a espace comboire a cote de go sport tu vera y en a pour tout les gout je te conseil les schlagwerk la peru c'est les mieu mais un peu cher et pour les cours tu sais maintenant tout le monde se met au cajon mais le flamenco y en a pas beaucoup qui en joue tu cherche a apprendre koi le flamenco ou juste a joue du cajon.N'hesites pas a me contacter en mp je te donnerais des contacts


gipsy-spirit.com

descriptionCherche cajon et cours pour aprendre EmptyRe: Cherche cajon et cours pour aprendre

more_horiz
slt bélinda mon cousin est professeur de percu sur seyssinet pariset je te laisse sont numéro pour prendre contact avec lui sur ta boite mp et en plus je crois qu'il à encore 3 cajon à vendre et je crois que ces pas cher.
tu te présente et tu luyi dis que tu appel de la part de Patrick sont cousin je pense qui fera quelque chose pour toi je vais lui tel aussi pour le prévenir..
bonne continuation à toi.
viva la musica.

descriptionCherche cajon et cours pour aprendre EmptyRe: Cherche cajon et cours pour aprendre

more_horiz
salut a vous,


je viens de me procurer un cajon et comme belinda je cherche à apprendre à en jouer. J'ai cherché un peu de partout mais difficile de trouver des cours, est ce que vous auriez quelques bons plans à proposer?

descriptionCherche cajon et cours pour aprendre EmptyRe: Cherche cajon et cours pour aprendre

more_horiz
Tu viens d ou


gipsy-spirit.com

descriptionCherche cajon et cours pour aprendre EmptyRe: Cherche cajon et cours pour aprendre

more_horiz
salut Belinda j'ai un site de cajon qui pourrai t'interréssé va jeté un oeil et tu me dit se que tu en pense http://www.apprendrelecajon.sitew.fr/

descriptionCherche cajon et cours pour aprendre EmptyRe: Cherche cajon et cours pour aprendre

more_horiz
nikocruz a écrit:
salut Belinda j'ai un site de cajon qui pourrai t'interréssé va jeté un oeil et tu me dit se que tu en pense http://www.apprendrelecajon.sitew.fr/

slt   hola nikocruz   Le post de Belinda date de 2010 . . . glub
Mais ton lien est très intéressant  good merci   *L*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionCherche cajon et cours pour aprendre EmptyRe: Cherche cajon et cours pour aprendre

more_horiz
:bling: lol  ces pour voir qui suiver lol je vois qu'il y a que toi ¤¤¤ lol

descriptionCherche cajon et cours pour aprendre EmptyRe: Cherche cajon et cours pour aprendre

more_horiz
nikocruz a écrit:
:bling: lol  ces pour voir qui suiver lol je vois qu'il y a que toi ¤¤¤ lol

:e: ¤c001 ¤c069


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionCherche cajon et cours pour aprendre EmptyRe: Cherche cajon et cours pour aprendre

more_horiz
papyguitare a écrit:
nikocruz a écrit:
:bling: lol  ces pour voir qui suiver lol je vois qu'il y a que toi ¤¤¤ lol

:e: ¤c001 ¤c069



et RE RE  lol lol lol :a: :a: *humour

descriptionCherche cajon et cours pour aprendre EmptyRe: Cherche cajon et cours pour aprendre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet