RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Un gros défi pour nous !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
Germain.
Lucastagnette
angelkalo
gyloc
tigrou
sanson
sancho
Silver Surfer
12 participants

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyUn gros défi pour nous !

more_horiz
Rappel du premier message :

J'ai annoncé le lancement d'un super défi pour nous, il s'agit pour los Flashos Mobos de jouer à 100 guitaristes dans un festival mondialement connu ayant lieu en Aout mais n'ayant rien à voir avec la Rumba, mon idée est la suivante, acheminer les Rumberos de nuit pour jouer dans ledit festival, le jour J, il faut un maximum de discrétion afin de préserver l'effet de surprise le jour venu. Un must d'arriver pour jouer dans un endroit ou on sera les derniers attendus.

Si jamais vous nous rejoignez on vous enverra le lien FB de los Flashos Mobos pour vous inscrire. première inscription ici. Une fois inscrits vous saurez tout ! Ensuite si des petits curieux vous posent des questions soyez évasifs. Les médias seront bien sur prévenus mais au dernier moment. Mais là où on sera y aura pas mal de public.

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
moi je suis ouver a toute music--mais dans la bonne entente--mais vue tes ference musical les artiste que ta citer il me reste que a m'incliner et me retirer bon vent amigo

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
allez viens sanson on y va avec toto on va mobileter


gipsy-spirit.com

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
lool

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
on va interompre un festival pour chanter mi café oulala ca craint


gipsy-spirit.com

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
je supose quil ya un service de ordre pas mal -- ci je sort avec le truc habillet de vert je vais les flacher direct au ballon quond va finir hahahahhahhhaha

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
le geant vert on dirais un peu tarzan kan meme !!!


gipsy-spirit.com

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
Moi je dis que ça peut fonctionner, cela dépendra de quelques contacts sur place. Ensuite il y a la forme, j'ai juste dit que je comptai faire jouer de la rumba dans un festival de musique celte. Mais je n'ai pas dit comment je comtais l'intégrer. Et c'est là la feinte... Il ne faut pas dire qu'n truc est impossible si on ne l'a pas tenté.

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
ta raison on connai pas ce que tu veut faire-- jespere pour toi que tu va rancontre des gent pour le faire--moi je vais le tenter a st hipo cet moins risque

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
Justement on interrompt rien du tout. Et c'est là justement la force du forum. Il Y a des Nantais inscrits, certainement de bretons qui sont à même de jouer de la cornemuse dans ce forum. Ce que je compte créer c'est un court spectacle qui serait un genre de battle entre musique celte et rumba. Je vous promet que dans ce battle là il n'y aura pas de victimes. lol

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
Et l'avantage c'est qu'après on peut le refaire à Saint hipo avec les bretons. Je me souviens qu'on avais joué à Lorient toute la nuit dens le parc, en 1997 en plein festival de la musique bretonne entrecoupée de jembé tout le monde trouvait ça sympa. J'ai pas dit qu'on allait faire le siège de Lorient à coups de guitare...

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
Amigo je t'avous que je suis se sujet depuis le debut, j'atttender de voir les réponses.

je te répond franchement par ce que tu est mon pote, le mieux c'est que tu laisse se sujet de coté et que tu aille faire un tour sur le forum et apprend a faire connaissance avec les gens qui sont venu partagé leur passion pour le flamenco et plus encore un mode de vie depuis des générations pour certains des membre et tu comprendra les raison de leur réaction.

tu verras que l'état d'esprit de ce forum te réservera de belle surprise.

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
moi je lache l'afaire cet trop moderne pour moi et trop de km bonne chance

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
pareil trop loin pour moi aussi

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
il y a deja eu un melange celtic flamenco dans la meme ville cette année avec le bolloch!!

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
punaise arretter de parle de le bolloch cet un nul comme ci ca serai un artiste il cet pas jouer ni rien vous vouler etre asimiler a lui??? un zero

JE NE DIT PAS QUIL ET BON BINESMENT QUIL FAIT BIEN CA PUB OK

mais pas musicien pas guitariste

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
ca c'est de la reference!!!!


gipsy-spirit.com

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
ok silver, jpensé que tu voulai arriver en plein festival interrompre le spectacle pour jouer c'est tout. Je tes pas fait de menace, car je tes senti un peu enervé sur ta reponse ... amusez vous bien en tout cas A+

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
Non pas du tout pas d'énervement je suis souvent au second degré pour pas dire presque toujours je suis assez difficile à décrypter. Par contre je dois avouer que je suis plutôt assez heureux devoir que cela engendre des questions, c'est normal que tu t'en pose mais dis toi que j'aime les bonnes questions et celle que tu m'as posée en fait partie. Si plus personne n'osait poser de question ou d'idée à confronter cela tuerait carrément le forum. Donc merci à tous de cette participation de chacun.

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
c etait quoi le sujet, sanson?(pas eu le temps de tout lire), on doit aller jouer en bretagne?

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
sur l'air (breton) de "j'aime la galette"
"j'aime les compas savez-vous comment?
Quand ils sont bien fait
Avec du golpe
Dedans!"

Dernière édition par el manu le Jeu 15 Avr 2010 - 20:46, édité 1 fois


Adishatz !

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
sinon à mon humble avis les flash mob y en a tellement que bientôt la surprise ce sera quand il n'y aura pas de flash mob!
bon courage quand même

Adishatz!


Adishatz !

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 2 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet