RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionQuestionComment rendre le son de sa guitare moins puissant ? Quand on vit en appart et que la voisine ne supporte plus...

more_horiz
Salut les amigos!

Voilà, j'ai eu le droit à un mot dans le couloir de l'immeuble, ma guitare fait trop de bruit pour ma voisine.

Ma question:
Existe t il un moyen d"étouffer" un peu le son de la guitare tout en gardant le son des notes et des accords?

Si je couvre la rosace avec du papier ou du carton?
Si je mets de la mousse dans la caisse?


Quelqu'un a-t-il une solution qui fonctionnerait?

Merci et viva la musica quand même! good


MEMITO

descriptionQuestionRe: Comment rendre le son de sa guitare moins puissant ? Quand on vit en appart et que la voisine ne supporte plus...

more_horiz
une eponge acoter du sillet entre la table et les corde et aussi non le truc du foular en haut

descriptionQuestionRe: Comment rendre le son de sa guitare moins puissant ? Quand on vit en appart et que la voisine ne supporte plus...

more_horiz
Comment rendre le son de sa guitare moins puissant ? Quand on vit en appart et que la voisine ne supporte plus... 97210 Ton idée sur la rosace me semblerai bonne Comment rendre le son de sa guitare moins puissant ? Quand on vit en appart et que la voisine ne supporte plus... 126334

descriptionQuestionRe: Comment rendre le son de sa guitare moins puissant ? Quand on vit en appart et que la voisine ne supporte plus...

more_horiz
merci pour ces réponses, je vais essayer de bidouiller un truc je vous tiens au courant good


MEMITO

descriptionQuestionRe: Comment rendre le son de sa guitare moins puissant ? Quand on vit en appart et que la voisine ne supporte plus...

more_horiz
Je confirme, une bande de mousse de 2 cm de large glissée entre les cordes et la table de la guitare attenue le son des cordes, mais peu les golpés...c'est ce que je fais.
Tu peux organiser ton travail, les excercices bruyants (golpé et chansons..) plutot en journée ou fin d'aprés midi aprés et les arpèges et trucs cool plus tard, moi je joue dans mon appart jusqu'a 23h avec la mousse.

Ou sinon, joue super bien, et tes voisins viendrons frapper a ta portes pour pouvoir assister a ton concert.. lol

descriptionQuestionRe: Comment rendre le son de sa guitare moins puissant ? Quand on vit en appart et que la voisine ne supporte plus...

more_horiz
sinon coupe t"es cordes pppppfffffffffff


gipsy-spirit.com

descriptionQuestionRe: Comment rendre le son de sa guitare moins puissant ? Quand on vit en appart et que la voisine ne supporte plus...

more_horiz
le truc du foular c moi lol ki la mi sur une video sur le site lol ouai ta raison il a plusieur facon a plus amigo

descriptionQuestionRe: Comment rendre le son de sa guitare moins puissant ? Quand on vit en appart et que la voisine ne supporte plus...

more_horiz
Drague la.

Joue des romances qui peuvent lui plaire, et petit a petit tu montes le régime !

Invite la a découvrir la rumba ...

descriptionQuestionRe: Comment rendre le son de sa guitare moins puissant ? Quand on vit en appart et que la voisine ne supporte plus...

more_horiz
c'est bon, j'ai coupé une éponge et fais comme Sanson l'a dit. ça marche, le son est bien moins fort!
je vais pouvoir continuer à jouer autant que je le veux.
Merci les gars !
good


MEMITO

descriptionQuestionRe: Comment rendre le son de sa guitare moins puissant ? Quand on vit en appart et que la voisine ne supporte plus...

more_horiz
sinon moi je glisse une feuille de papier A4 pliée plusieurs fois entre mes cordes et le manche, mais cela te permet juste de travailler tes compas comme la technique de marco en mettant un foulard...
Mais ce n'est pas vraiment jouer quoi!

A toi de voir...

µmusic

descriptionQuestionRe: Comment rendre le son de sa guitare moins puissant ? Quand on vit en appart et que la voisine ne supporte plus...

more_horiz
menace la de jouer carrément dans le couloir lol! (comme franky)
sinon mene là a st hyppo ta voisine on la soaoulera!!!

descriptionQuestionRe: Comment rendre le son de sa guitare moins puissant ? Quand on vit en appart et que la voisine ne supporte plus...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet