RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Jouer une chanson avec Ricao

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
sancho
sanson
tigrou
bouba
Isabelle et Manu
mino
tchoi
pykatchoo
emilio
gpe99209
Federico
Franky
16 participants

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyJouer une chanson avec Ricao

more_horiz
Rappel du premier message :

Je viens de discuter avec Ricao et il propose que pour la dernière chanson de son concert à St Hippolyte tous le monde viennent jouer avec lui sur scène, que vous soyez débutant, passionnés, professionnel, amateur... Ricao souhaite partager une de ses chansons avec vous tous !
Alors même si vous ne souhaitez pas joué pour la scène ouverte venez quand même au concert avec votre guitare ça va être magique !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
Je viens de voir ton post Franky! Je suis en train d'haluciner comme un fou là!! µ8 µ8 µ8

Ecoutez bien Ricao et Franky...!!!!!

MERCI POUR TOUT!!!!!

Je ne sais pas si je serais au niveau, voir même pas du tout au niveau et je ne sais pas non plus quel titre il aimerais jouer avec nous mais dès que je sais je passe tout le reste du temps avant la semaine prochaine pour m'entraîner!

Je vais et nous allons vivres de grand moments tous ensembles et ce moment là sera certainement inoubliable, ça sera le clou du spectacle...

Encore merci... et vivement la semaine prochaine!
µmusic

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
Sa passe vite la semaine prochaine ^^

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
c'est claire super bonne idée !!!! mais sa serais quelle morceau? car pour m'en par faut que jela travail sinon je vais etre ridicul mdr


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
Rhhoooo, Je ne vais pas lui re-téléphoner juste pour savoir quel titre, on peut imaginé que ce sera peut être sur le célèbre "Donde Vas" mais pour que ce soit magique je crois qu'il ne faut pas trop se poser des questions et laisser une part d'improvisation surprise, celui qui s'embrouille dans les accords bloque les cordes dans le compas et ca passe Bueno !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
voila le boss a parle--on regarde le boss et on copi et voila on fait comme lui

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
moi je ne serais pas la mais en tout cas chapeau franky pour ce que tu fais c'est vraiment cool de faire vivre le forum et surtout de reussir a faire bouger tout le monde pour assister au rencontre(felicitation amigo).
la prochaine je ferais tout pour venir mais la je joue vendredi et samedi mais franchement je suis un peu degouté surtout que je joue dans le trou du cul du monde(lus la croix haute)ca craint.en tout cas je vous souhaites a tous un super rencontre


gipsy-spirit.com

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
Et oui, c'est vrais que les musiciens travaillent souvent le week end...

Lus la Croix Haute c'est à 3/4heures de routes de St Hippo, coïncidence j'y joue aussi, le 12 Août au frais dans l'Église !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
alors c'est une belle surprise cela va etre magique de jouer avec ricao et comme dit franky vive l'improvisation!!! un grand merci a ricao pour sa generosité franky janshay et l'association DFT musiques!!!

viva la musica!!! olé!!!

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
Franky a écrit:
Et oui, c'est vrais que les musiciens travaillent souvent le week end...

Lus la Croix Haute c'est à 3/4heures de routes de St Hippo, coïncidence j'y joue aussi, le 12 Août au frais dans l'Église !

waou franky tu ma donné de l'espoire avec t'es 3/4 d'heures mais je viens de regarder sur mappy et il y a plus de 2heures 30 de route alors je viens de tuer mon espoir parce que meme si je fini a minuit y a trop de route.


gipsy-spirit.com

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
ca va etre magique ce moment avec ricao et tous les amigos du forum!


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
:oléolé: Petite demande à toutes et à tous, :oléolé:

En ce qui concerne la chanson "donde vas" de Ricao, quelqu'un aurait il les bonnes paroles, avec la partie en espagnol...j'essaye de l'écouter mais je n'arrive pas à comprendre.
Merci d'avance

Pykatchoo Guitariste

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
)°°° Personne n'a les paroles ! tant pis .. je suis triste.... Sad

Pykatchoo Guitariste

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
sancho a écrit:
Franky a écrit:
Et oui, c'est vrais que les musiciens travaillent souvent le week end...

Lus la Croix Haute c'est à 3/4heures de routes de St Hippo, coïncidence j'y joue aussi, le 12 Août au frais dans l'Église !

waou franky tu ma donné de l'espoire avec t'es 3/4 d'heures mais je viens de regarder sur mappy et il y a plus de 2heures 30 de route alors je viens de tuer mon espoir parce que meme si je fini a minuit y a trop de route.


Oui, en relisant je m'aperçois que je me suis mal expliqué avec 3/4 heures je voulais te dire "trois ou quatre heures" et non pas "trois car d'heure"


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
vous avez bien de la chance et pour ma part je programme déjà pour l'année prochaine, vu la convivialité du forum j'imagine la fiesta à st hypo!
bon week end à tous!!


Adishatz !

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
y pouvez pasnous faire un plus beau cado ca va etre enorme !!! XD

descriptionJouer une chanson avec Ricao - Page 2 EmptyRe: Jouer une chanson avec Ricao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet