Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

A ne pas oublier !!!

Partagez

descriptionQuestionA ne pas oublier !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

A ne pas oublier !!! - Page 2 97210 Holà los amigos , voilà pour les nouveaux un rappel !
Ca fera avec celle là ,la 3 eme rencontre que je fait à St Hippolyte du fort ,
j'en oublie toujours ,mais j'essaye de moins en moins d'en oublier ,quoi ? exemple :
Le jeu de corde au cas ou !
Le tabouret ( pas facile de jouer sur l'herbe ,demandez à Kiko ,ce que ça fait de jouer sur un sceau en plastique A ne pas oublier !!! - Page 2 78776 une vidéo est disponible )
La casquette ( A ne pas oublier !!! - Page 2 Icon_sunny)
Le pull ( les soirées sont fraiches )
Le A ne pas oublier !!! - Page 2 414776 (dessuite !,non c'était l'eau ,pour le reste il y a la buvette du Figaret )
La bonne humeur ( on est pas là pour s'emmerder )

Voilà ,c'est ce qui me passe par la tête ,j'suis sur d'en avoir oublier ,il serai sympa pour le bien de tous de rajouter les idées qui pourrez vous venir ,allez plus que Cinq jours et A ne pas oublier !!! - Page 2 97210

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
malous1234 a écrit:
Je prends les paries 100/1 pour les filles ...mdr.. elles sont redoutable avec une poêle a la main.. normal vu les heures qu'elles y passent ....Oupsss lapsus révélateur

Et un de plus sur la liste des machos à talocher !

more_horiz
je ne croie pas que vous facier quoid que ce soit
je croie que votre pognei tremble hahahhahahha

more_horiz
@sanson a écrit:
je ne croie pas que vous facier quoid que ce soit
je croie que votre pognei tremble hahahhahahha

Si un jour je tremble en face du vilain macho Sanson c'est que j'aurai chopé la maladie de Parkinson !
Avant, ça ne risque pas :)*: !

more_horiz
ce que vous aller faire trambler cet l'eponge mdrrrrrrrrrrr

more_horiz
A ne pas oublier !!! - Page 2 470276 Allez les filles ,quoi je me met du coté des plus fortes mdr

Sanson ,Yuma et Malous A ne pas oublier !!! - Page 2 231708 A ne pas oublier !!! - Page 2 52165

more_horiz
je ne dis rien ,je viens d'arriver sur le forum mais si je venais ,je ramène mon rouleau à patisserie £££ £££ .

more_horiz
Huelva a écrit:
A ne pas oublier !!! - Page 2 470276 Allez les filles ,quoi je me met du coté des plus fortes mdr

Sanson ,Yuma et Malous A ne pas oublier !!! - Page 2 231708 A ne pas oublier !!! - Page 2 52165

tonio tu as bien raison de venir de notre coté! lol

coco suis partante pour une partie tefal! *humour

ca promet!!!

Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

more_horiz
meme pas peur mdrrrrrrrrr attention au retour de flamme ya la riviere vous avez prevue le maillot??????-un rustre macho peu tout faire hahhahahhahhahhahhah

more_horiz
du calme les filles

les poeles ok mais pour faire les congas ou autres percu, ou encore pourquoi pas pour nous faire a manger tout simplement??

c est fait pour ca non???

una tortilla de patata.hummm

more_horiz
Hey c'est une super idée ça KIKO, si les autoctones ont des paelleras de grandes tailles et les bruleurs qui vont avec on peut se faire des tortillas géantes pour samedi midi,avec du pain des olives et de la tomate... ça peut le faire

more_horiz
Hey c'est une super idée ça KIKO, si les autoctones ont des paelleras de grandes tailles et les bruleurs qui vont avec on peut se faire des tortillas géantes pour samedi midi,avec du pain des olives et de la tomate... ça peut le faire avec quelques merguezes

more_horiz
bien vu les amigos.n'oublions pas le casque,des aspirines et du papier chiote au cas ou.
ça approche on va se régaler.

more_horiz
@carmen92 a écrit:
je ne dis rien ,je viens d'arriver sur le forum mais si je venais ,je ramène mon rouleau à patisserie £££ £££ .

affraid Je sens qu'on va avoir droit a tout les ustensiles de cuisine ... bataille lol

:t:   manu81  :t:

more_horiz
elle parle de poelle de caserole et autre--cet pour mieux nous faire la cuisine--vous avez prevue quel menue les fille?? et en plus elle von nous inviter a manger hahahahhha

more_horiz
trops sympas les filles.

more_horiz
d'accord avec vous les amis c'est trop gentilA ne pas oublier !!! - Page 2 212893

more_horiz
donc je vous attend sur mon hamac coco tu me amene un ricard -carmen tu pale de patisserie -j'aime les baba au rhum et virgini tu te occupe des tapas- chouette les fille