RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

A ne pas oublier !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
pykatchoo
Isabelle et Manu
zygote26
kiko
virginie07
carmen92
Federico
coco74
manu81
sanson
14 participants

descriptionQuestionA ne pas oublier !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

A ne pas oublier !!! - Page 3 97210 Holà los amigos , voilà pour les nouveaux un rappel !
Ca fera avec celle là ,la 3 eme rencontre que je fait à St Hippolyte du fort ,
j'en oublie toujours ,mais j'essaye de moins en moins d'en oublier ,quoi ? exemple :
Le jeu de corde au cas ou !
Le tabouret ( pas facile de jouer sur l'herbe ,demandez à Kiko ,ce que ça fait de jouer sur un sceau en plastique A ne pas oublier !!! - Page 3 78776 une vidéo est disponible )
La casquette ( A ne pas oublier !!! - Page 3 Icon_sunny)
Le pull ( les soirées sont fraiches )
Le A ne pas oublier !!! - Page 3 414776 (dessuite !,non c'était l'eau ,pour le reste il y a la buvette du Figaret )
La bonne humeur ( on est pas là pour s'emmerder )

Voilà ,c'est ce qui me passe par la tête ,j'suis sur d'en avoir oublier ,il serai sympa pour le bien de tous de rajouter les idées qui pourrez vous venir ,allez plus que Cinq jours et A ne pas oublier !!! - Page 3 97210

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
donc je vous attend sur mon hamac coco tu me amene un ricard -carmen tu pale de patisserie -j'aime les baba au rhum et virgini tu te occupe des tapas- chouette les fille

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
joker

:Grrr!: Quelle bande de Machos :)*: , mais vous rêvez ou quoi...il faudrait peut-être vous réveiller Sleep . Vous ne croyez tout de même pas que l'on va vous faire à manger (dans vos rêves oui.....) drink .
Coco je veux bien deux poêles Tefal grandes tailles, nous t'aiderons à mater µ ces Beaux Parleurs kiss!


Pykatchoo

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
sanson a écrit:
elle parle de poelle de caserole et autre--cet pour mieux nous faire la cuisine--vous avez prevue quel menue les fille?? et en plus elle von nous inviter a manger hahahahhha


A ne pas oublier !!! - Page 3 Lol le menu de la rencontre c tout en canon A ne pas oublier !!! - Page 3 414776 on garde nos poelles a porté de mains pour vous messieurs!!!


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
super les gars

super pyka veut participer a la cuisine mdrrrrrrrrrrrrr cest genty de ca part

hummmmmmmmmm on va ce regaler les pied sous la table ces dame ce occupe de tout
on et plustot grillade que poisson pour info

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
et un poco de tocino ce serait pas mal n'ont plus et meme des sardinesA ne pas oublier !!! - Page 3 615911pyka

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
kiss! )°°° kiss!

:oléolé: Franchement les amis, si je devais m'occuper de la cuisine Sad , je pense que Pyka serait radiée du forum ùù ....je cuisine aussi bien que je joue de la guitare lol ..la seule différence c'est que j'ai la guitare en main que depuis deux ans....et la poêle depuis..ouh ouh ouh..en fait je progresse plus vite à la guitare *humour

Pykatchoo Guitariste

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
Moi je ne dis rien Rolling Eyes

j'étais déjà impatient, là j'ai du mal à me contenir :dk:

Je pense que cela va être chaud µ8

merci pour les conseils à ne pas oublier good

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
ne t'inquiete pas pyka pour la cuisine sinon tu nous servira des pastagas-- tu voi con et arengent

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
alors la sanson je te dis chapeau que de bonne idées A ne pas oublier !!! - Page 3 827565 A ne pas oublier !!! - Page 3 290540 A ne pas oublier !!! - Page 3 414776

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
ola Sanson ,le géant vert :le pastagas A ne pas oublier !!! - Page 3 921925 avec modération A ne pas oublier !!! - Page 3 381618 sinon tu

vas virer au bleuA ne pas oublier !!! - Page 3 Lol

A ne pas oublier !!! - Page 3 947758 A ne pas oublier !!! - Page 3 119669 A ne pas oublier !!! - Page 3 14778A ne pas oublier !!! - Page 3 290540

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
halala les pastagas ça c'est une idée et pour le dosage les filles ne vous inquiété pas on vous aidera psycologiquement l A ne pas oublier !!! - Page 3 212893

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
voyer si on et des gentleman nous les assiette en carton on les met dans le sac plastic--mais le reste du menage cet pour vous mdrrrrrrrr

Dernière édition par sanson le Mar 27 Avr 2010 - 22:21, édité 1 fois

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
µ8 OK Sanson, mais je le bois avec toi drink le pastaga ¤\\\\ lol

Pykatchoo Guitariste

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
on n'est pas difficile si tu peux faire des sipias a la plancha j'aime bien sinon on s'arrangera avec l'apéro lol.à vendredi les amis.

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
bon je arrette de chambre evidament cet pour rire les truc que jai dit moi je me suis eclater a vous chauffer--- mais vous le savier petites coquines----bien sur que je fait le menage chez moi mdrrrrrr et je aide mon epouse- et suis pret a faire votre vaisselle voiyer que je suis pas macho

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
ouais ta raison de calmer le jeu sanson parce que je pense que tu devrais pas oublier la pommade pour les bleu parce qu'elle vont te tuer la bas en tout cas eclatez vous bien


gipsy-spirit.com

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
£££

:)*: :)*: Oui oui Sanson, tu as peur maintenant de te retrouver face à nous, alors tu es tout doux sunny tout doux sunny ...mais nous, les femmes, n'oublierons pas toutes tes paroles :Grrr!: , tous les propos que tu as tenus :Grrr!: , et viendrons te rendre visite µ avec nos poêles TEFAL (pour ne pas siter la marque)...bisous Sanson kiss! et à bientôt à St hippo..:oléolé:

Pykatchoo
ù)

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
Houlala!!! Amigos,j'ai connu ce forum un peu tard joker Mais ,j'ai de plus en plus envie de vous rejoindre à St Hyppo.Hélas,cette dâte était progrmmée depuis longtemps.. µ1 Mais ,peut étre Dimanche.

Carmen....Tu ferais mieux de laisser ton rouleau à patisserie à Chistophe......Il en aura besoin pour encourager le PSG ¤c069

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
sanson a écrit:
je aide mon epouse- et suis pret a faire votre vaisselle voiyer que je suis pas macho

Bon alors je range les poëles et les gants de boxe, on inverse les rôles, et Sanson c'est donc toi qui me servira un petit Ricard good !!

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
jai voulue etre magnanime (genty)mais jai pas peur un macho na jamais peur des femme pour la fin du festival vous serai dresser et au pied-- aller filer le numero de votre emplacement pour que je viene pour l'apero on va discuter de l'affairemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
sanson a écrit:
aller filer le numero de votre emplacement pour que je viene pour l'apéro

Si c'est pour venir me servir l'apéro je veux bien te filer le numéro de mon emplacement :drunken: !!

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet