RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

A ne pas oublier !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
pykatchoo
Isabelle et Manu
zygote26
kiko
virginie07
carmen92
Federico
coco74
manu81
sanson
14 participants

descriptionQuestionA ne pas oublier !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

A ne pas oublier !!! - Page 4 97210 Holà los amigos , voilà pour les nouveaux un rappel !
Ca fera avec celle là ,la 3 eme rencontre que je fait à St Hippolyte du fort ,
j'en oublie toujours ,mais j'essaye de moins en moins d'en oublier ,quoi ? exemple :
Le jeu de corde au cas ou !
Le tabouret ( pas facile de jouer sur l'herbe ,demandez à Kiko ,ce que ça fait de jouer sur un sceau en plastique A ne pas oublier !!! - Page 4 78776 une vidéo est disponible )
La casquette ( A ne pas oublier !!! - Page 4 Icon_sunny)
Le pull ( les soirées sont fraiches )
Le A ne pas oublier !!! - Page 4 414776 (dessuite !,non c'était l'eau ,pour le reste il y a la buvette du Figaret )
La bonne humeur ( on est pas là pour s'emmerder )

Voilà ,c'est ce qui me passe par la tête ,j'suis sur d'en avoir oublier ,il serai sympa pour le bien de tous de rajouter les idées qui pourrez vous venir ,allez plus que Cinq jours et A ne pas oublier !!! - Page 4 97210

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
drink ¤\\\\ ,avec modération les garçons.

Beurkkk,j'aime pas le ricard mais j'aime le Mojito,tinto de verano,le champagne etccccccccc Very Happy

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
Holà carmencita ,chez nous c'est celui qui boie qui conduit ( pas de risque puisque ce sera sous une tente) ,mais laquelle A ne pas oublier !!! - Page 4 126334
Aguilarito tes en forme compadré A ne pas oublier !!! - Page 4 414776

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
prevoyer 5litre par personne la apero commence vendredi a 12h et fini samedi a minuit non stop---prevoir des glacon suficament et des verre et ci les verre ya pas asser prevoyer de faire la vaissele--et un service rapide les garcon son impacien hahahhhahahhhahha
par la meme occasion vous nous servire quelque tapas

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
ah oui sason a raison surtout n'oubliez pas le tire bouchon aussi pour le vino. chargez bien en tapas on est aussi de fort mangeur.on essuiera bien les assiette avec le pain ,la vaisselle sera moins dure.c'est bien d'avoir des femmes aussi dévouées pour s"occuper de nous A ne pas oublier !!! - Page 4 290540 félicitation mais on vous remercira sur place. on vous jouera une belle sérénade.

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
tien on ne entend plus les fille--elle auret peur de filer l'eur numero mdrrrrr detoute maniere des con voie une poelle tefal on ce arrettte avec l'escadron comme atila la ou on passe ya plus de ricard

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
oui vive la poelle téfal celle qui nous régale

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
bon sérieux.ne faites pas comme moi en septembre noubliez pas le capodastre heureusement pykatchou m'avait dépanné.
sinon décapsuleur,oreiller,déhodorant pour ceux qui puent des pieds,et surtout surtout surtout la bonne humeur et la joie de vivre pour cette grande famille que nous formons et bien surA ne pas oublier !!! - Page 4 297594

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
pykatchoo a écrit:
µ8 OK Sanson, mais je le bois avec toi drink le pastaga ¤\\\\ lol

Pykatchoo Guitariste



a choisir nous on boit le pastaga A ne pas oublier !!! - Page 4 414776 et vous les hommes vous nous

faites a manger on vous pretera nos poelle!A ne pas oublier !!! - Page 4 614363

A ne pas oublier !!! - Page 4 308256 sanson tu as enervé les filles tu vas passer un bon week A ne pas oublier !!! - Page 4 890388


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet