RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

descriptionRumberos entre Valence et Grenoble? EmptyRumberos entre Valence et Grenoble?

more_horiz
je me sent désepérément seul dans mon coin... même si j'ai beaucoup de plaisir à retrouver nos amis de Grenoble... si vous êtes dans ce secteur faites moi signe

descriptionRumberos entre Valence et Grenoble? EmptyRe: Rumberos entre Valence et Grenoble?

more_horiz
ola pour la fete de la musique je joue vers valence je te tiendrais au courrant si ca t'interesse


gipsy-spirit.com

descriptionRumberos entre Valence et Grenoble? EmptyRe: Rumberos entre Valence et Grenoble?

more_horiz
Avec plaisir SANCHO....

descriptionRumberos entre Valence et Grenoble? EmptyRe: Rumberos entre Valence et Grenoble?

more_horiz
Bin moi aussi je me sens seule à Grenoble, je ne connais aucun musiciens ici pour faire des petites soirées entre nous sympas... :-(

descriptionRumberos entre Valence et Grenoble? EmptyRe: Rumberos entre Valence et Grenoble?

more_horiz
...pourtant il y a du monde sur Grenoble...
J'y monte de temps en temps mais bon ça me fait quand même 1h de route pour monter

Hey les grenoblois vous n'allez quand même pas laisser Carolina toute seule ????

descriptionRumberos entre Valence et Grenoble? EmptyRe: Rumberos entre Valence et Grenoble?

more_horiz
Carolina, tu as fait quoi comme études?

descriptionRumberos entre Valence et Grenoble? EmptyRe: Rumberos entre Valence et Grenoble?

more_horiz
bonjour je suis de grenoble mais domage pour moi je suis debutant je connait auccun musicien j'essaye d'apprendre seul mais pas evident j'etait pas souvent sur le site mais sa vas changer

descriptionRumberos entre Valence et Grenoble? EmptyRe: Rumberos entre Valence et Grenoble?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet