RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

sanson je ne vien pas a st hipo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
yoyo69
tromenie
Franky
el manu
mariposa
coco74
mino
Isabelle et Manu
sanson
13 participants

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo Emptysanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
ca vien de tomber je ne vien pas a st hipo
mon amie mitch a trouver un concert pour samedi
donc priere de lui passe le savon a lui mdrrrrrrrrrrrrrrrr
amuser vous bien nifffniffff pas de ricard ni grillade pas de guitr et les fille elle s'entire bien --- eclater vous bien

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
sanson je ne vien pas a st hipo 470276 Ta peur des filles compadrés sanson je ne vien pas a st hipo 715104 ,
Si ta un contrat c'est sur il faut assuré ça gamelle ,et toutes les poêles Téfal qui on était acheter ,le Ricard ,les Tapas ,quesque t'en fait ,mais bon je comprend sanson je ne vien pas a st hipo 833413

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
c est bien dommage, sanson, je me faisais une joie de te rencontrer! il y aura d'autres occasions!! a bientot amigo

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
pour moi c'est pareil j'ai les boules sanson je ne vien pas a st hipo 455352c'était un immense plaisir de te rencontré mais ca sera pour plus tard je l'espère.les coups de poêles ont les prendras pour toi bon concert amigo sanson je ne vien pas a st hipo 240593

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
desole, tout le monde, mais le travail n attends pas, et les fans d alma flamenca vous priveront de la presence du geant vert samedi a st hippo, ca sera pour une autre fois un abrazo fuerte a todos et bon festival

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
non non et non vous ne pouvez pas nous faire çasanson je ne vien pas a st hipo 510433

garo- kiko et les autres à vos cagoules
les filles ramener vos poêles
le commando de choc est sur le pied de guerre
sanson je ne vien pas a st hipo 890388 sanson je ne vien pas a st hipo 890388 sanson je ne vien pas a st hipo 890388

samedi tous les jounaux vont parler de l'enlèvement d'un géant vert sur Pau. sanson je ne vien pas a st hipo 274712

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
je croyais un poisson d'avril. et bien la prochaine fois sanson j'espere que tu seras parmis nous. et pour le ricard on prendra ta part ce ne sera pas perdu.éclates toi bien au concert.

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
Zut alors !!
Mitch, quelle idée d'aller bosser le jour de la fête du travail ?! Et surtout de nous priver d'une belle bagarre à coups de poëles...
Bon ben Sanson, le plaisir de te rencontrer sera pour une prochaine fois :drunken: ...

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
oh non tres déçu de pas faire ta connaissance sanson mais bon pour le boulot on peux pas dire non!!! si a part qu'en on a la rencontre flamenco rumba!!!lol!!! hasta luego amigo!!!

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
le boulot c le boulot

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
y en a au moins un qui n'est pas déçu c'est moi !je ne serai pas à st hypo mais j'ai eu l'occasion de voir sanson hier et ça y a pas de mots pour dire comme c'était bon good viva alma flamenca :dk: ¨*¨


Adishatz !

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
c'est évident que le travail il faut le prendre quand il est là, surtout en musique, c'est vraiment dommage que ça tombe en même temps! bon ce sera partie remise hein!!!

bon concert et à bientôt !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
lo siento,compadres, mais la meilleure solution pour etre sur de voir sanson a st hippo c de programmer, ALMA FLAMENCA, au prochain festival un abrazo fuerte a todos y suerte

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
je pense a belle ben va être déçu aussi!..pour la peine sanson il faudra venir en Bretagne a l occas pour loger il y as de la place et du chouchen drink

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
ETTTTTTTTTT moi aussi j'avais un concert le samedi ca ne pas empeché de venir le vendredi!!!!!!!!!

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
je suis degouter- vert de rage -et de jalousie nifff niffffffffffff
oui yoyo jai joue le vendredie aussi un esclave
je boude meme

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
bon ca va alors!!!!!!!!!!!

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
Sanson tous le monde demandé "mais ou est Sanson ?"

c'est pas grave se sera pour la prochaine.

A bientôt amigo !

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
sanson je ne vien pas a st hipo 455352Tu nous a manqué compadré , j'espère que la prochaine tu sera des nôtres . sanson je ne vien pas a st hipo 97210

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
c est vrai que notre geant vert nous a manqué,la prochaine fois si tu viens pas on programe une rencontre de 2 jours dans ta maison a 150 guitaristes lol!

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet