Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM MAX
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
virginie07
sawadee38
mariposa
Yuma
jupinolivier
mino
jordan
fangio
Bernardino
Federico
Germain.
ipanema
yoyo69
goku26
el berberecho
tonton
emilio
manu81
coco74
gamani
tigrou
Isabelle et Manu
pykatchoo
lolo84420
kenzo
zygote26
rulian
los ninos gypsies
Pedro le fou
Yumita
34 participants

descriptionJuste pour rire : Etes-vous bien rentrés ? - Page 2 EmptyJuste pour rire : Etes-vous bien rentrés ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà un petit sujet juste pour le plaisir de savoir si vous êtes tous bien rentrés ?

L'occasion de se rappeler les uns et les autres d'où nous nous sommes déplacés....

Merveilleux wkd, un vrai bol d'oxygène ! Merci à tous !!!!

Pour ma part, bien arrivée sur Nice !

descriptionJuste pour rire : Etes-vous bien rentrés ? - Page 2 EmptyRe: Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ?

more_horiz
bien rentré dans les temps avec alegriakiki le pilote qui s'est pas trompé car il tourne toujours ou il faut pas et prend les chemins les plus étroits mais qui suit les conseils de notre copilote huelva Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ? - Page 2 947758 qui sait bien lire une carte.et moi bien sur qui suit les panneaux qui me parlent.l'allé était une vraix Chasse au trésor.
à nous trois on peut servir de guide on peut aller tres loin.merci vous etes deux grands amis pour moi.

descriptionJuste pour rire : Etes-vous bien rentrés ? - Page 2 EmptyRe: Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ?

more_horiz
Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ? - Page 2 614363 Juste pour rire : Etes-vous bien rentrés ? - Page 2 827565

more_horiz
bien rentree! tro bon!!!!!

more_horiz
Bien rentré,avec le soleil qui sort quand c'est fini,mais bon

more_horiz
Ca c'est vrai que c'est injuste injuste !!! je suis fachée contre le soleil, nous sommes très nombreux et moi y compris à avoir retrouver le soleil une fois le wkd terminé !!!! pffffff !

more_horiz
moi suis bien rentré a lyon mais aujourd'hui je n'est pas reussi a aller au boulot !!!!

more_horiz
slt Bien rentrés à Rouen, après 9h de route. Plein de souvenirs et de musique dans la tête! De merveilleuses rencontres et le plaisir de rencontrer des gens supers et accueillants. Un grand merci¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ à Franky et tout son staff pour l'organisation good good good
sunny Et finalement, il ne fait pas si mauvais temps que ça en Normandie! sunny

more_horiz
bien rentrée a Paris avec le coeur remplis de bonheur.

j'ai remarqué que même ci le soleil n'étais pas au rdv la bonne humeur et la fiesta y etais et c'est sa qui conte.

A bientôt olé !

more_horiz
Bien rentré mais c'était pas loin en même temps. lol Pleins de souvenirs merci à tous

more_horiz
Bien rentré en belgique le coeur gros mais bien rentré

vivement les prochaines rencontres µhapy:

more_horiz
bien rentrer a montpellier merci encore a franky et tous le monde super ambiance comme d habitude vivement que l on remette sA !!! A LA PROXIMA VEZ

more_horiz
Ça y est je viens de rentrer il y a une heure, sans encombre et pas un chat sur l'autobrente, d'ailleurs merci Sawa !

Merci pour tout
Bisous à tous

more_horiz
je crois que je viens juste d'arriver !!!!!

enfin de descendre de mon petit nuage................................................................

more_horiz
salut moi bien rentre aussi a avignon!!!!
avec une sirose et un ruhme!!!
bise a tous

bise a florent suzanna et lolo84420
ciao
aplus

more_horiz
Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bon, un peu loin, mais rapatrie toute la petite famille sous la pluie.

La prochaine rencontre c est en juin , non ?

En tous les cas, merci a tous et toutes de toute votre gentillesse.

Quand a Franky, ca va faire l objet d un autre post.

Quel boulot !!

Ce mec est genial ! Un PRO.

more_horiz
bien rentré sur nice!!! aujourd'hui au boulot le cafard sous la pluie!!! merci a franky et tous les rumberos y rumberas pour ce fabuleux week end!! le coeur rempli de joie de bonne humeur et de bonne rumba!!!olé!!! vivement la prochaine!! mais un an a attendre c'est trop long alors faisons comme l'année derniere on se chauffe pour septembre!!!olé!! si je m'écoute j'en ferais une tous les mois!!!!

more_horiz
Ah Ca Mariposa tu as bien raison !!! Si ça ne tenait qu'à moi il y aurait carrement une mensuelle !!!!! lolll vivement Septembre !!! Allez d'ici un mois ou deux le post de septembre sera ouvert !!!! mdrrrrrr

more_horiz
Yumita a écrit:
Voilà un petit sujet juste pour le plaisir de savoir si vous êtes tous bien rentrés ?

L'occasion de se rappeler les uns et les autres d'où nous nous sommes déplacés....

Merveilleux wkd, un vrai bol d'oxygène ! Merci à tous !!!!

Pour ma part, bien arrivée sur Nice !

Oui rentré aussi , bien je sais pas mais rentré à bon port !! Un vrai bol d'oxygène tu disais Yumita ?? allez joker hum hum lol bises à toutes et tous si vous en voulez encore de ma part !!! :dk:

more_horiz
OHhhh SAwa !!! Je t'ai juste un peu taquiner mais bien sût qu'on en veut encore de ta part !!! ohhh on T'aime Sawa lollll Mais c'est que mon Oxygène a du etre plus "soft" que le tiens lolll tu t'es bien amusé tu as profité disons... tant mieux.

Biz

more_horiz
Oufff alors !! :-coeur-: :-coeur-:

more_horiz
Sacre Sawa, .... au moins, toi tu amortis ton voyage !!! :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: