RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bilan du concert Ricao

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
tibujon
gamani
ipanema
manu81
emilio
gitandu66
mariposa
bouba
PEYPE
kiko
Franky
pykatchoo
julie
titcher
Yumita
coco74
20 participants

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyBilan du concert Ricao

more_horiz
ChrisErena a écrit:
un grand bravo a RICAO qui a nous a offert du pur bonheur!!!!

Et bien, je pense que ça fera plaisir à tout le monde, j'ai eu des nouvelles de Ricao cet aprèm, lui aussi a été très content de cette soirée, il a apprécié le public et l'ambiance good , il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'il joue devant autant de passionnés et de connaisseurs à la fois !!

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
Super merci Coco pour les nouvelles !!! avec de la chance comme ça il reviendra peut etre !!! Génial !

Bisous coco!

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
sunny sur coco que sa fait plaisir et et j'espere qu'on aura l'occasion de de le revoir parmi nous ! sunny

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
Je veux danser encore avec Very Happy

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
slt Coucou COCO slt

Bien rentrée, à 19h00, fatiguée mais super heureuse.....

Et bien moi j'ai été ravie de faire sa connaissance....il joue superbement bien, il est charmant et à eu l'extrême gentillesse de me signer ma guitare et en prime 2 bisous....un grand merci à lui si tu le vois...
Heureuse aussi de t'avoir revue, en espérant que la fois prochaine tu arriveras plus tôt (sans casser le moteur) pour que l'on puisse jouer ensemble...



Bisous, je vais maintenant me poser un petit peu

Pykatchoo Guitariste


Dernière édition par pykatchoo le Lun 3 Mai 2010 - 18:20, édité 1 fois

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
sans oublier (que grâce à coco74) il était déjà venue nous rejoindre en surprise lors de la toutes première rencontre à St Hippolyte, c'était en 2008, il était venue a ce premier rassemblement flamenco rumba et avait même joué quelques chansons pour notre plus grand plaisir.

Pour le concert de Samedi 1er Mai 2010 il faut aussi dire qu'il a était super agréable avec notre organisation, car avec le coup de speed de dernière minute à cause de la pluie qui nous a conduit dans la salle des fêtes il s'est adapté au condition technique impromptu de façon trés professionnelle, calme le sourire et sans prise de tête, malgré le changement de fiche technique alors qu'on avait prévue une Méga sono d'extérieur qui malheureusement est resté dans un camion car ce n'était pas compatible avec cette salle de fêtes.

Alors Bravo et Merci Ricao pour le super concert, et aussi pour gentillesse, et aussi de s'être adapté au condition scénique.

Viva RICAO !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
moi je suis degoute .....je n ai signe aucune guitare.!pourtant j avais prepare mon crayon a papier effacable et tout et tout...mais rien

meme pas une mamie pour prendre une photo avec moi...je sais pas si c est vraiment bon de faire venir ce play boy de ricao a nos rencontres..............

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
Mais on t'aime Kiko ù)


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
Oui KIKO Come dit Franky on t aime change rien tu est un mec super :!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
Hola a todos! Comme d'habitude, cette rencontre était une réussite,
on en ressort chargé d'émotion et d'amour. Mais aussi et surtout fatigué, avec la voix cassée. lol
Meme si le temps n'était pas de la partie, l'organisation a fait au mieux pour gérer la situation, bravo à la famille de Franky et Janshay, ainsi que Ricao, comme l'a dit Franky.
J'ai vu quelques images, et interview, qu'a fait l'ami Frédo, sur les deux jours de la rencontre, pour son émission le cocktail de Frédo sur radio Escapades, c'est super, bravo à lui aussi.
Ceci dit, j'ai vu ton interview Kiko! Tu manques pas d'humour c'est géant, meme quant tu descends Franky, lol
Merci aussi à tous ceux qui ont pu venir et qui font, de part leur présence, leur bonne humeur et leur guitare, l'essence meme de la rencontre. sunny
Kiko si ça peut te consoler, la prochaine fois tu signeras ma guitare! lol
Bisou à tous!

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
alors il ya tellement de gens a remercier que je ne ne sais par qui commencer !!!ah si !!! un grand merci a franky car sans lui il n'y aurait pas ces rencontres a sa femme janshai et leur famille pour l'organisation de cette rencontre!!!comme d'habitude rentré a la maison remplie de joie et de bonne humeur et d'amour dans le coeur!!!merci a coco74 pour ricao et savoir qu'il a apprécié la soirée c'est génial!!! vivemen,t la prochaine alors moi je suis chaud bouillant pour revenir en septembre je serais presque capable d'appeler le camping demain pour deja reserver!!!lol!!!! et viva la musica olé!!!!! merci a tous les rumberos qui se sont deplacé de la france entiere !!!!

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
y a que moi ki sui degouté de pa avoir etai la
saloprie de job a la c..
enfin j'espere une autre foi

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
ricao - Bilan du concert Ricao 615911 ricao - Bilan du concert Ricao 615911 ricao - Bilan du concert Ricao 615911 a Tous et ricao - Bilan du concert Ricao 297594et pour

tout ça ,je vais dire aussi ricao - Bilan du concert Ricao 715595

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
Merci à Franky et Janshai pour l'organisation et l'accueil qui comme d'habitude etait au top! Merci à Ricao pour ce super concert, meme si les conditions étaient difficiles! Merci aussi aux propriétaires du Figaret pour leur gentillesse!
Et puis un énorme merci à tous ceux avec qui j'ai pu partager ma passion pour la guitare et vivre des moments inoubliables!
Je suis déja prét pour la prochaine au mois de septembre!!!

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
Oui... un grand merci à Franky et Janshai et à toute l'équipe pour ces bons moments et aussi à notre présentateur Garo qui je trouve a été a la hauteur de la tache qui lui a été confié... good ¤¤¤ Very Happy


:t:   manu81  :t:

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
ricao - Bilan du concert Ricao 52589 Garo ,para ti una ricao - Bilan du concert Ricao 715595 ricao - Bilan du concert Ricao 715595 ricao - Bilan du concert Ricao 715595

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
oui encore merci à tous .coco ravi d'avoir fait ta connaissance ,pikatchoo un plaisir de te revoir,kiko vraiment content de te connaitre un peu mieux tu es un mec bien sans maniere avec un grand coeur aussi merci et bravo pour ton talent tout comme malous que je connais moins bien et qui m'ébloui par sa voix et son jeu.aisi que tous les autres yen a beaucoup ah oui garofalo bravo amigo et bien sur franky et sa famille ricao - Bilan du concert Ricao 297594

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
Merci à tous pour ce week-end inoubliable et particulièrement à Franky et Janshai pour leur accueil et leur gentilesse sunny
J'espere vivement pouvoir revenir en septembre.

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
slt Salut à toutes et à tous slt

Je vous rejoins tous pour dire un grand merci à Franky, Janshay et tous ceux qui se sont donnés à fond pour organiser cette magnifique rencontre...Un grand merci à Rejane et Dany pour leur très chaleureux accueil au camping, qu'est ce qu'on l'aime ce camping....
Un grand merci à Ricao qui nous a fait vibrer...et merci à tout ceux que j'oublie lol (désolée)..
Nous avons encore passé tous ensemble de superbes moments...mais le temps passe trop vite et je n'ai pas eu le temps de faire plus ample connaissance avec certains d'entre vous, alors ce sera pour une prochaine fois...
Sachez dans tout les cas, que nous avons quitté St hippo avec le coeur gros...et oui, maintenant on va se replonger dans les vidéos pour tout revoir...
Bisous à vous tous les amis du forum, et viva la musica.

Pykatchoo Guitariste


Dernière édition par pykatchoo le Lun 3 Mai 2010 - 18:41, édité 1 fois

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
vraiment une rencontre superbe comme d habitude, ,des nouvelle rencontre,des gens adorable, que de bon moment !!!merci a tous a tres bientot.
besos

descriptionricao - Bilan du concert Ricao EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet