RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

un gros remerciement a tous pour ce festivalll

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
Pedro le fou
marcel
manuP
tisch
gpe99209
loïc_R
Isabelle et Manu
nerotrax
la flor
mino
jordan
pykatchoo
patio
tonton
ruliano30
kiko
alesxandro
tigrou
22 participants

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll Emptyun gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
hola les amigos !!!

deja je voudrais commencer par remercier francky pour nous avoir fait vivre un tel moment tous ensemble un moment inoubliable pour moi, ou autan de passionner ce rencontre et vivre la meme passion !!!!! quel moments magique !!!!!!!!

ensuite je remerci mes nouveaux amis bernardino et butchy merci pour ce co-voiturage sa nous a fait ce connaitre mieux et j'ai passer de bon moments avec vous en esperant que sa ne s'arrete pas qu'a un co-voiturage !!

pykatchoo j'ai ete super content de te connaitre t'es quelqu'un de vraiment cool

kiko on a parler que le derniere soir ensemble il etait bien tard mais on a quand meme bien rigoler t'es un ga simple et cool j'adore mon ami !!!

huelva que dire ??? a par que tu es un homme extra, j'ai eu le fi ligne direct avec toi !! tu emet une gentillesse en toi tu es quelqu'un que je respecte enormenent !!!

chrisarena t'es un ga ou j'ai bien rigoler avec toi !! niquel olééééééééééé

isabelle et manu !! alors moi je dit je vous adore !! j'ai accrocher avec vous deux personne vraiment extraodinaire !!! frenchement c'eszt dit avec le coeur et c'est quand vous voulez si vous passer par paris n'hesiter surtout pas !! et manu encore merci pour le pin's celui il restera avec moi y viva el real de madrid !!!!!!

je remerci aussi tout ce que j'ai vu et avec qui j'ai parlé je peut pas enumerer tout le monde malheureisement mais c'est pas pour sa que je vous oublie les amies et j'espere sincerement vous revoir

MERCIIIIIII A TOUT LE MONDE POUR CES MOMENTS MAGIQUE !!!!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
merci tigrou et merci a tous c'était genial et a l'annee prochaine ou aplus tot si possible

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
un gros remerciement a tous pour ce festivalll 312702 Merci compère ,j'ai était super heureux de faire ta connaissance ,pas mal aussi votre petite équipe un gros remerciement a tous pour ce festivalll 827565
Juste rentré et déjà ça me manque ,quel bon moment passer ensemble un gros remerciement a tous pour ce festivalll 921925vivement la prochaine .

un abrazo Huelva

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
tigrou c est vrai qu on a pas pu trop se parler mais j ai pas besoin 3000 heures de palabres pour savoir a qui j ai a faire!!!

d ailleurs on a dit avec huelva que malgres ton accent tu es un super gars. bon essai de faire des efforts: c est facile tu verras huelva va te faire des cours de marseillais...

sinon je voudrais aussi dire a tous ceux que j ai moins cotoye ce week end mais avec qui j ai fais connaissance comme butchy mariposa belle ben son mari sylvain pierrot le fou et tous les autres avec qui j ai eu l occasion d echanger ne serait ce qu un bonjour, que pour ma part j ai ete super content de l ambiance bon enfant qu on a su entrenir et qui a fait que ce w.e se soit aussi bien goupiller


en tout cas j espere de tout coeur vous revoir pour partager plus de moments ensemble

kiko

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
Merci merci merci a todos......en particulier Huelva, Kiko, Tibujon, Pedro le fou... et tous les autres avec qui j'ai passé 2jours dans un monde parallèle....

Je suis reparti le coeur gros, con estrellas en los ojos...

Le retour à la réalité est dur ........mais c'est comme ça ...C'est parce qu'elles ont une fin que ces choses là sont les plus belles!

mes doigts s'en souviendront longtemps
j'espere vous revoir tous bientôt...

gracias a todos

Ruliano

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
un gros remerciement a tous pour ce festivalll 614363 Il est trop bon kiko ,des cours de Marseillais ( garde ton accent si non ont finir pas plus êtres reconnaissables un gros remerciement a tous pour ce festivalll 715104 )

Holà Ruliano un gros remerciement a tous pour ce festivalll 827565

Biz les amigos

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
oui, dur retour au boulot...il pleut, il fait froid !!
lol
nous sommes passés en coup de vent le vendredi après midi, (merci pour l'accueil car ce n'était pas facile de débarquer comme ça Embarassed).
Mais même si c'était court, le souvenir reste bien ancré dans ma mémoire.
je me met à l'espagnol "phonétique" comme me l'a conseillé Huelva et à l'année prochaine en live !
£Guitarist

tonton

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
un gros remerciement a tous pour ce festivalll 827565 un gros remerciement a tous pour ce festivalll 240593

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
zut j'ai loupé ça !!!!

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
j'espere que le prochain ne tombera pas le 1er mai ^^ :)

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
merci encore à vous tous .c'est vraiment que du bonheur cette ambiance chaleureuse de partage et d'amour pour la même passion.
une remarquable famille que j'ai hate de retrouver.
à bientôt los amigos et à la prochaine je participerai plus je vais bosser encore et encore.
bises à tous.

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
slt Salut à toutes et à tous slt

Je vous rejoins tous pour dire un grand merci à Franky, Janshay et tous ceux qui se sont donnés à fond pour organiser cette magnifique rencontre...Un grand merci à Rejane et Dany pour leur très chaleureux accueil au camping, qu'est ce qu'on l'aime ce camping....
Un grand merci à Ricao qui nous a fait vibrer...et merci à tout ceux que j'oublie lol (désolée)..
Nous avons encore passé tous ensemble de superbes moments...mais le temps passe trop vite et je n'ai pas eu le temps de faire plus ample connaissance avec certains d'entre vous, alors ce sera pour une prochaine fois...
Sachez dans tout les cas, que nous avons quitté St hippo avec le coeur gros...et oui, maintenant on va se replonger dans les vidéos pour tout revoir...
Bisous à vous tous les amis du forum, et viva la musica.

Pykatchoo Guitariste

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
Excellente réunion et que de bons souvenirs !

Merci à tous d'avoir partagé un peu de vous même,

Merci Rejeane, merci Dany pour tout vous êtes d'adorable gens,

Et BIG UP à Francky et tout son staff pour le boulot !

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
un énorme merci à franky un gros remerciement a tous pour ce festivalll 615911 un gros remerciement a tous pour ce festivalll 615911


type vraiment extra ainsi qu'à sa femme janshay aussi

extra que lui vous êtes vraiment tous les 2 un gros remerciement a tous pour ce festivalll 445969

je remercie aussi tous ceux avec qui j'ai pu partager des moments de gratte d'apéro ou autres.


j'ai fait de superbes rencontres jean-claude, pepe, émilio,germano ,tigrou,pykatchoo, butchy,belleben giloc,coco,mariposa.............................pour citer ceux qui me reviennent en tête là je suis vider lol !!!
_garo notre bout en train,
_notre petite flor qui nous a enchanté avec sa voix


et plein d'autres on était un peu perdu avec tout ce monde

c'est beaucoup trop court pour rencontrer tout le monde et le temps ne nous a pas aider.

mais malgré tout nous avons passé un super week-end riches de bons souvenirs.

merci à tous

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
et federico et notre cher BOUBAAAAA olééééé sans oublier tibujon


et j'en oublie


merci merci à tous

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
sunny sunny :oléolé: olé y olé à franky y jensai y :oléolé: :oléolé: à todos los démas!!!!!!!!!!!!!! :oléolé: :oléolé: ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ :oléolé:

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
j' ai juste fais l 'aller retour samedi soir , ambiance de folie , son magnifique qui ma fait frissoné.. que des gens chaleureux.

Merçi a francky et a todos los rumberos.

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
en gros un gros remerciement a tous pour ce festivalll 615911 a tout le monde pour ces moments merveilleux et ces souvenirs un gros remerciement a tous pour ce festivalll 240593

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
GRACIASSSSSSS a tout le monde !!!!!!

Vivement la prochaine , a tres bientot les amigos !!

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
Un grand merci à tous pour ces moments merveilleux et ces souvenirs. Un grand merci à Rejane et Dany chaleureux accueil au camping.Et Franky et son épouse enfin tout le monde merci ù)

descriptionun gros remerciement a tous pour ce festivalll EmptyRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet