Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 699€
699 € 1059 €
Voir le deal

un gros remerciement a tous pour ce festivalll

descriptionIc?neun gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
Rappel du premier message :

hola les amigos !!!

deja je voudrais commencer par remercier francky pour nous avoir fait vivre un tel moment tous ensemble un moment inoubliable pour moi, ou autan de passionner ce rencontre et vivre la meme passion !!!!! quel moments magique !!!!!!!!

ensuite je remerci mes nouveaux amis bernardino et butchy merci pour ce co-voiturage sa nous a fait ce connaitre mieux et j'ai passer de bon moments avec vous en esperant que sa ne s'arrete pas qu'a un co-voiturage !!

pykatchoo j'ai ete super content de te connaitre t'es quelqu'un de vraiment cool

kiko on a parler que le derniere soir ensemble il etait bien tard mais on a quand meme bien rigoler t'es un ga simple et cool j'adore mon ami !!!

huelva que dire ??? a par que tu es un homme extra, j'ai eu le fi ligne direct avec toi !! tu emet une gentillesse en toi tu es quelqu'un que je respecte enormenent !!!

chrisarena t'es un ga ou j'ai bien rigoler avec toi !! niquel olééééééééééé

isabelle et manu !! alors moi je dit je vous adore !! j'ai accrocher avec vous deux personne vraiment extraodinaire !!! frenchement c'eszt dit avec le coeur et c'est quand vous voulez si vous passer par paris n'hesiter surtout pas !! et manu encore merci pour le pin's celui il restera avec moi y viva el real de madrid !!!!!!

je remerci aussi tout ce que j'ai vu et avec qui j'ai parlé je peut pas enumerer tout le monde malheureisement mais c'est pas pour sa que je vous oublie les amies et j'espere sincerement vous revoir

MERCIIIIIII A TOUT LE MONDE POUR CES MOMENTS MAGIQUE !!!!

Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic

mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionIc?neRe: un gros remerciement a tous pour ce festivalll

more_horiz
Un grand merci à tous pour ces moments merveilleux et ces souvenirs. Un grand merci à Rejane et Dany chaleureux accueil au camping.Et Franky et son épouse enfin tout le monde merci ù)

more_horiz
un grand un gros remerciement a tous pour ce festivalll - Page 2 312702 chapeau à Franky et toute son équipe(Janshay,Réjane,Dany,Bouba ,la sono,les musicos etc...)qui se sont décarcassés pour nous organiser un super FESTIVAL,malgré une météo très capricieuseun gros remerciement a tous pour ce festivalll - Page 2 Icon_sunny un gros remerciement a tous pour ce festivalll - Page 2 381618 et une municipalité pas trop "coopérative"...et merci aussi à tout les participants de cette rencontre avec qui nous avons(Angie et moi)passé des momments innoubliablesun gros remerciement a tous pour ce festivalll - Page 2 921925 ...
sans oublier RICAO et sa gentillesse..
Bref :un gros remerciement a tous pour ce festivalll - Page 2 308256
Vivement la prochaine et VIVA LA MUSICA!!un gros remerciement a tous pour ce festivalll - Page 2 97210un gros remerciement a tous pour ce festivalll - Page 2 308256

more_horiz
hola a tous moi aussi je remercie kiko huelva et les autres pour le vendredi soir j'avais picolé pas mal et j'ai chante comme une casserole mais bon c'etait super

more_horiz
Very Happy un grand ¤¤¤ a tous le monde, la rencontre c passer comme d'hab dans un bon état d'esprit, de très belle rencontre de grand moment de partage, on c régalaient avec mon frero, et un grand ¨*¨ i a Franky et toute son équipe. Vous avez vraiment assurez!!! :dk: vivement la prochaine!!!! et µmusic

more_horiz
merci Tigrou! cette année j'été comique lol l'année prochaine j'espere etre plus guitariste mdrrr. allez je me suis remis a travailler mon Chikiboum et j'ai déja poser mes congés pour 2011!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Yo mon pote !

C'est vrai que ça la fait grave.
On va organiser de petites soirée à paris en attendant...

Aller biz ma poule !

Viva el mundo libre !!

more_horiz
au fait s'en né ou pour les photo?

more_horiz
ola tigrou

bien sur que cela ne va pas s'arrêter au co-voiturage tu es vraiment un mec super

sympa juste un p'tit truc tu dors un peu trop lol

tu sais paris n'est pas très loin...

Et un grand merci à tous ceux que j'ai eu la chance de rencontré durant ce week-end. Tous des gens simple débordant d'amitié, d'amour et de partage c'est la première fois que je vie une telle harmonie entre autant de personnes et vivement la prochaine.

Sans oublié, un grand merci à Franky, sans qui nous n'aurions pu vivre cela.

µmusic µmusic µmusic

more_horiz
Bonjour à tous les amigos que j'ai pu voir ou croiser durand ce week end de musique partagée .
Bien sur Franky et Janshay ,sa famille ....merci à Manu et isabelle ,garo , Mino ,Peype et son epouse , Butchy ,Bernardino (les tchis bravo special pour la distance ) Germano et Pedro mes nouveaux amis , Michel (gagnant la guitare ) Koboy66 ,Kiko ... vraiment tres sympa moment avec solo diré !!! Ipenema et son mari (bravo pour les cuillers ) Belle ben ,Tibujon ,Gerard ,Federico ,Huelva ,Bouba (un gars super ) sans oublier La flor et Pyka ....enfin j'en oublie (desolé pour ceux que j'oublie certainement ) mais nous avons vraiment apprecié ces deux jours de "folie flamenco " et le spectacle de Ricao valait bien le deplacement .Un grand bravo et merci à tous . Viva la musica !!! Oléééééééé

more_horiz
j espere de tout coeur faire parti de la prochaine rencontre! au plaisir de vous rencontrer tous un jour...a tres bientot sur le forum

more_horiz
je me joins biensur à vous tous pour dire un GRAND BRAVO et un GRAND MERCI à franky et à toute son équipe pour cette organisation, voir comme ça autant de personnes joyeuses qui pour la plus part ne se connaissent pas c'est tout simplement ENORME.
Et un GRAND BRAVO aussi à tous les amigos qui on put participer à cette rencontre.
vivement la prochaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: