RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionGarofalo, kiko... EmptyGarofalo, kiko...

more_horiz
un grand merci à tout les deux pour votre répertoire et votre pêche inépuisables.... ils ont joué non-stop du bébut à la fin... sans montrer un signe de fatigue (juste les ongles usés) toujours avec le sourir
Un grand merci aussi à Antonio (=HUELVA) qui pour moi est LE SAGE du forum et qui est d'une gentillesse qui n'a d'égale que la sincérité de son sourire et son jeu à la guitare.. même sans ta voix tu es magique Antonio ... un abrazo particular para ti

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
Garofalo, kiko... Icon_redface Je te remercie infiniment pour ce message qui me touche énormément ,je te dirai que toi aussi t'es super mais ça c'est classique .
On est une famille ,et plus on va ce voir et plus on va s'aimer et s'apprécier .Partager c'était le but au départ du forum ,mais là on a dépasser le seuil :les limites .
Je suis comme toi et tant d'autres ,je rends tout ce que vous me donné: l'Amitié .

Un abrazo Compadré ,et vivement la prochaine .

Antonio ( Huelva )

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
moi j arrive a peine et c est presque les larmes aux yeux que j ai quitte st hyppo
je ne pensais pas que je retrouverai le plaisir que j ai ressenti la premiere fois et ben perdu!!!

je me suis encore plus regale et surtout rencontre et decouvert des personnes attachantes, des coeurs en or remplis de generosite et d amour...oui.

ils se reconnaitrons et pour les autres j espere pourvoir partage encore avec vous les prochaines fois

ps/ zygote merci de tout coeur de ton mail et au plaisir de te revoir a la prochaine rencontre


quant a toi huelva desole mais trop pudique pour t exprimer ici l immense respect que j ai pour toi...un seul mot: t es un grand monsieur et je suis honore de te connaitre.

allez on va pas faire dans le patos


besos a toda mi familia de artistas

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
Garofalo, kiko... 827565 Bisous mon compadré ,et moi aussi .

Vivement de ce revoir .

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
ola los amigos,on a encore vecu des moments magiques lors de cette rencontre,de nouvelles amitié se sont noué,je suis rentré avec des souvenirs plein la tete. vivement la prochaine!

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
J'ai éte ravie de faire la connaissance de Huelva. C'est un puits de gentillesse et je partage tout à fait l'avis de Zygote. µ5 pour Huelva: un grand Monsieur

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
Garofalo kiko inépuisable et ça c'est magique!!! huelva d'une gentillesse d'accord avec toi zygote... meme si j'ai pas eu trop le temps de le voir et tant d'autre cela passe tellement vite des bon moments comme ça!!! encore cette année de nouvelle rencontre et je suis rentré avec la boule au ventre mais le coeur rempli de joie de bonne humeur et d'amour en rumba!!!merci a vous tous!!!!olé!!!

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
c magique tout le monde est genereux partage son savoir ... Garofalo, kiko... 312702 pour les debutantes comme moi ce fut un pur moment de bonheur suis rentrée chez moi avec la larme a loeil Garofalo, kiko... 455352 des chanson pleins la tete et j'ai meme perdu mon pouce! Garofalo, kiko... 614363 de super rencontre inoubliable encore merci a franky et janshay pour toute cette organisation...
longue vie au forum flamenco rumba!!Garofalo, kiko... 297594
j'espere vous revoir tous bientot!!! Garofalo, kiko... 290540


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
loeil cousine ses moi tu le sais lol terible domage que vous ete partie

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
Garofalo, kiko... 297594

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
c'est clair on a rencontré de grands "Môssieur" en commençant par Huelva, qui a un grand coeur. Kiko et Perico, Yuma, tibujon,Manu et j'en oubli plein.... un clin d oeil a Garo le rockeur flamenco!! biz a tous les "campeurs" que j aime.... et un grand merci a Franky pour ce w.e de reves

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
avec du retard,pas grave juste pour vous dire un grand merci a vous tous

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
hola je découvre à peine ce sujet un peu tard mais je me joins à vous pour vous remercier tous .je suis heureux d'avoir découvert ce forum et vous tous.grace à la rencontre de septembre 2009 et de notre ami huelva qui m'a dessuite donné son amitié et m'a fait découvrir d'autres personnes aussi grandiose que lui ,puis la rencontre de mai qui pour moi a confirmé que nous étions une grande famille je vous dis un grand merci à tous et bien sur à franky qui sans lui je n'en serai pas là.
Antonio hermano tu sais ce que je penseGarofalo, kiko... 827565 Garofalo, kiko... 290540
Garofalo, kiko... 297594 à tous.

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
Garofalo, kiko... 827565 Garofalo, kiko... 411113Hermano

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
olééé

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
on remet cela fin septembre, j 'espere que l'on sera nombreux!!

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
oui bien sur et le plaisir de rencontrer de nouveaux amis

descriptionGarofalo, kiko... EmptyRe: Garofalo, kiko...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet