RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionquel chanson ? Emptyquel chanson ?

more_horiz
j'aimerais savoir quel chansons facile puis-je commencé une fois que les mouvements précieux sonts assimilés??


merci


musicalement votre[i

descriptionquel chanson ? EmptyRe: quel chanson ?

more_horiz
Allo, je me pose exactement la même question que toi....J'en suis à mes débuts en rumba flamenca , en fait, je pratique les mouvements précieux et quelques compas depuis quelques semaines, en fait depuis que j'ai découvert le forum.
Je trouverais ca bien encouragement,et bien motivant d'arriver à jouer un premier morceau tout au complet, donc je suis à la recherche d'un morceau facile et joli...

si quelqu'un du forum se rappelle du titre de la première chanson de style rumba flamenca qu'il a appris et bin dite le nous......

merci !

descriptionquel chanson ? EmptyRe: quel chanson ?

more_horiz
Ya pas longtemps que je m'y suis mise, mais pour moi les premières ont été :

- donde vas
- dites lui que je l'aime
- mi café
- maria dolores

Car je bloque sur F et Bm :drunken:

descriptionquel chanson ? EmptyRe: quel chanson ?

more_horiz
merci. Je vais faire quelques recherches sur le web afin de trouver les accords de ces chansons.

descriptionquel chanson ? EmptyRe: quel chanson ?

more_horiz
Tu as les accords ici je pense bien (accords et ...).
Et pour maria dolores en fait c'est baila me le vrai titre.

descriptionquel chanson ? Emptyre quel chansons

more_horiz
super je vais essayer comme ça si j'y arrive ça motive encore plus

merci


musicalement votre[i

descriptionquel chanson ? EmptyRe: quel chanson ?

more_horiz
[quote
essai BAILA ME

SOL cuando se marea el dolore
cuendo se quema de amore

RE7 Cuando se marea su vela
Cuando se llama el doctore

et tu reprends en sol les deux autres phrases puis R7 les deux suivantes et ainsi de suite

j'èspére voir été clair

bonne gratte £Guitarist

descriptionquel chanson ? Emptybaila me

more_horiz
un grand merci a yves toulmonde tu as etè tres clair si jai bien comprir il ya ke deux accords kon alterne kon change toute les deux phrases. et avec un chikiboum c le mieux ou jme trompe?? merci si vous avez d autre explication dotre chansons facile comme celle la jsui preneur . merci viva la musica !!!!

descriptionquel chanson ? EmptyRe: quel chanson ?

more_horiz
mariposa a écrit:
un grand merci a yves toulmonde tu as etè tres clair si jai bien comprir il ya ke deux accords kon alterne kon change toute les deux phrases. et avec un chikiboum c le mieux ou jme trompe?? merci si vous avez d autre explication dotre chansons facile comme celle la jsui preneur . merci viva la musica !!!!



garde chi qui boum mais essaie de remplacer le golpé du boum par un blindage

suis je clair ?

descriptionquel chanson ? EmptyRe: quel chanson ?

more_horiz
mp a écrit:
Allo, je me pose exactement la même question que toi....J'en suis à mes débuts en rumba flamenca , en fait, je pratique les mouvements précieux et quelques compas depuis quelques semaines, en fait depuis que j'ai découvert le forum.
Je trouverais ca bien encouragement,et bien motivant d'arriver à jouer un premier morceau tout au complet, donc je suis à la recherche d'un morceau facile et joli...

si quelqu'un du forum se rappelle du titre de la première chanson de style rumba flamenca qu'il a appris et bin dite le nous......

merci !
ESSAI BAILA ME tu as les notes un peu bas
yves £Guitarist

descriptionquel chanson ? EmptyRe: quel chanson ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet