RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBueno!Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA

more_horiz
Holas a todos
Il y a en réalité 2 gagnants pour cette magnifique guitare ALHAMBRA 3F Le 1er Jean Bapthiste (mon petit fils) qui a choisi lui même tous les billets et plus précisément le billet gagnant lors de la journée du 1er Mai a St Hippo et moi même ce qui n'est pas partagé
est perdu comme le dit si bien Franky
Je me présente je suis adhérant a flamenco Rumba depuis juin 2008 je suis dans le 42 en Rhône Alpes et je suis un amoureux acro
du flamenco j'ai fait de la danse flamenca durant 15 ans a la tres bonne école LA BULERIA a Lyon Les années passants j'ai cessé depuis peu cette discipline pour faire de la guitare flamenca grâce aux démos du forum on ne peut pas abandonner le flamenco quand il vous colle a la peau
"el flamenco es como un veneno que te entras en la sangre sientes como un escalofrio despues como una calor que sube sube hasta que te quema es el duende"
Je voudrais remercier toutes l'équipe de flamenco rumba ainsi que Franky pour ces instants inoubliables de joies de musiques et de conviviabilités et je vous dis a tous a bientôt sur le forum
Unos saludos a todos
Michel

descriptionBueno!Re: Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA

more_horiz
Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA 827565 Un grand olllléééé pour Jean Bapthiste le grand gagnant et pour toi aussi .

descriptionBueno!Re: Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA

more_horiz
felicitation! une petite demo en video avec la guitare!!! olééé viva la musica et encore merci franky!


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionBueno!Re: Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA

more_horiz
cette guitare est tombée entre de bonnes mainsRemerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA 827565

profites en bien Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA 97210

viva Franky et viva la musicaRemerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA 715595



Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA 945934

descriptionBueno!Re: Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA

more_horiz
Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA 715595 hola! alors félicitation à vous deux. j'espere que l'on pourra te voir danser aussi.Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA 297594
à bientôt Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA 150270

descriptionBueno!Re: Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA

more_horiz
Hola Michel ,
Tres content pour toi Amigo et ton petit fils aussi d'avoir fait ta connaissance lors du spectacle de Ricao . Viva la musica !!!

descriptionBueno!Re: Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA

more_horiz
Félicitation à vous deux ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
Une petite démo avec la 3 f §!§

descriptionBueno!Re: Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA

more_horiz
félicitation a vous deuxRemerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA 150270 Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA 297594

descriptionBueno!Re: Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA

more_horiz
Ola felicitation a vous deux et oui une petite demo avec la f3 signer RICIAO s impose oleeeeeeeeeeeeeeeeee

descriptionBueno!Re: Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA

more_horiz
slt Bravo, bravo, bravo slt

:dk: Un grand bravo à vous les heureux gagnants de la guitare signée de Ricao... drink

Pykatchoo Guitariste

descriptionBueno!Re: Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA

more_horiz
tu partage la guitare avec tous ceux du forum ????(lol)

descriptionBueno!Re: Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA

more_horiz
sunny olé enchanté que tu es gagné la guitare!!! une petite vidéo de bailador por favor!!!!!!
:oléolé:

descriptionBueno!Re: Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA

more_horiz
Bravo à vous 2... on a tous eu peur que la guitare tombe chez une personne venue juste pour mager une paella... nous voilà tous rassurés, elle sera donc grattée par un ou plusieur amoureux de la rumba...tant mieux...
A bientot sur une vidéo!??!

descriptionBueno!Re: Remerciements a toute l'équipe de FLAMENCO RUMBA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet