RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
Franky
manuP
ipanema
goku26
gilbert bonora
tibujon
manu81
coco74
sanson
mariposa
virginie07
titcher
sawadee38
ruliano30
gamani
alfonsito
Yuma
21 participants

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyCoup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
Hola, todos, que j espere tous bien rentres.

Je ne vais pas en rajouter sur l enorme travail de preparation, organisation, changement de derniere minute (meteo oblige) de Franky's team.

Merci sincerement Franky, tu as fait tres fort. Tu ne pouvais rien faire de plus.

MEME FAIRE FERMER LEUR GUEULE A CEUX QUE LE CONCERT N INTERESSAIT PAS !

Malgre toutes nos interventions physiques, a nous du Forum, rien a faire. Il y a des blaireaux ( j ai des noms) qui continuaient a parler plus fort que la musique.
Pourquoi se mettre entre la scene et les passionnes quand on s en fout !
A tel point que pour eviter de tuer qq un, je suis alle directement derriere le rideau de scene d ou jai pu vraiment voir et entendre qq chose.

Vraiment, le manque de respect envers Ricao m a choque, je ne suis pas le seul.
Ca fera l objet d un autre Post, mais vraiment, on est bien qu en famille. Meme des representants de l autorite locale ....drink n avaient absolument rien a foutre de l excellente prestation de Ricao.

Je pense qu a l avenir, le concept repas/concert devra etre evite.
C etait Ricao, m__de !
En plus, beaucoup d entre nous avaient fait le chemin rien que pour l ecouter de pres.

Inadmissible comportement des locaux .

Heureusement que le professionalisme de Franky et l experience de Ricao ont reussi a minimiser les degats.

Ouf, j ai fini. Mais franchement, hein ? :Grrr!:

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
Entièrement d'accord avec toi Yuma !!! Les gens n'arrêtaient pas de parler, de rester debout devant la scène empêchant les gens interressés de voir et entendre RICAO. J'étais hors de moi!!!!!!! La prochaine fois il faudra éviter les non afficionados !!! ....... :Grrr!: :Grrr!: :Grrr!: )°°°

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
j ai pas compris yuma ? j ai du rater un episode ! £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
Ben t etais la, au concert du sam soir ! Si tu etais pres de la scene, OK.

Mais a vingt metres, c etait l enfer, les gens debout au milieu de l allee, du crie ASSIS, t as droit a un doigt en l air, Des groupes de nanas surmaquillees se racontent leur semaine, on se rencontre au milieu de l allee principale et on s embrasse .... rien a foutre du reste et des passionnes ... c est tout.

Si au moins on dansait, meme pas !
Une réflexion et tu te fais engueuler ... très grossièrement.
J imaginais la jet'set de St hyppo différemment.
Ouais, t as du rater qq chose. Ca a chié !

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
a ouai carrément !!!jai rater sa ouai.moi j etai au debut et apres je suis sorti y avai pas de place.a plus amigo!

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
tout le monde a le droit de découvrir la rumba flamenca ....éviter les non aficionados? oula , je trouve votre vision un peu sectaire....

Certes un peu agité, mais c'est partout pareil à partir du moment où on a plus de 300personnes dans une salle comme celle de st hyppo, ya forcément du bruit;.. moi ça m'a pas specialement choqué

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
Ben cool Yuma , en france c'est la meme sunny mais trop de proximité tue la convivilité , je veux dire c'était petit comme salle , donc forcement la concentration de fou s'acumule !? moi meme j'ai glissé partout Very Happy mais meme en exterieur sa aurait été la me^me , c'est comme ça ! £Guitarist pour moi j'ai encore la chanson de Kiko qui résonne dans mes oreilles , oui oui , comme apres un concert , et c'est bien là le meilleur ... mais je pige Yuma ton coup de geule _crasy_

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
Ok, Ok, peut etre que j avais vraiment envie d ecouter Ricao comme en concert, et pas dans un repas dansant ....


m__de, C EST RICAO, QUOI !

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
sunny ola amigo c'est pas sectaire , c'est le respect tout simpelement

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
c'est le respect certes ,envers Ricao et les passionnés mais je suis désolé des réflexions comme " éviter les non aficionados " ca fait sectaire...

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
Ouai Ok , mais juste Ricao , le plaisir qu'il avait à ètre là c'était Bueno bueno , je veux dire que rien que lui il était content de venir , j'en suis pérsuadé , et sur le chemin du retour la meme ?!!! Ricao avait le smile et c'est pour ça qu'on l'aime et qu'on le défend . £Guitarist £Guitarist sunny sunny

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
c vrai y'avait beaucoup de monde !
on c fait marcher dessus ricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. 811557 mais bon c t la fiesta avec la famille flamenco rumba ricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. 82569 j'ai quand meme ecouté RICAO!!! il a retenu l'attention de tous ricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. 308256 ricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. 308256 ricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. 308256 malgré le bruit! ricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. 290540

un week comme ca chargé en ricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. 414776 avec la joie de voir les amigos et de partager ricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. 97210 c t enorme!!! et risqué ricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. Lol y'a pas mal de fou sur le forum ricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. 921925 ricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. 540825

je comprend ton coup de gueule yuma la pluie a pas aidé heureusement que franky avait prévu la salle qui etait pleine et encore y'avais du monde a l'exterieur! pas evident a gerer!

l'essentiel c de passer un bon moment suis super contente je sais pas si franky reproposera une rencontre avec concert mais encore merci
ricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. 715595


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
olé!!! quel coup de gueule yuma!!! mais je te comprends entièrement moi personnellement j'étais tout devant de la scène et je n'ai pas loupé une minute de Ricao car c'était magique!! et j'ai bien remarqué qu'il y avait sans arret des allers et des retours la ou tu étais placé !!!mais bon de nos jours insérer des gens non aficionados pour leur faire découvrir la musica flamenco rumba du grand Ricao il y a la moitié qu'il ne s'attache pas et qui ont pas de respect pour les autres ah lala vivre en société pour certain c'est très dur et oubli beaucoup de règle !!!non mais c'est vrai c'est très dur a croire qu'un petit svp, excusez moi , pardon, merci,bonjour, je vous en prie!! ça écorcherait la langue!! bon j'ai une petite idée la prochaine fois qu'il vient Ricao on le fait trankilou entre nous au camping!!! et voila en Famille!!et pas de probleme!!!oléééé!!!!!

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
il et presque 4h du mat et je voie ca

moi je n'ieter pas-- mais je vais donner quand meme mon avis---et le respect des autre personne ??et le respect du musicien???ce n'et pas parceque l'on payee une place ou le prix d'un repas quil donne droit a tout---avent et apres le concert ya moyen de faire la fete et discuter ou sinon ya l'esterieur---le corp humain net pas transparent et gene de voir les autre - et le bruit gene les autre et le musicien --ne vous en faite pas ricao vous entendu et vue votre comportement ca c'est sur--- lui c'est un monsieur pro il na rien dit--mais comme je ne suis pas aller je ne peu pas juger mais de toute evidance ya eu des personne qui on etais gener domage ---mais comme on dit chez moi ( l'alcool il faut savoir le boire et le pisser aussi)

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
mariposa a écrit:
bon j'ai une petite idée la prochaine fois qu'il vient Ricao on le fait trankilou entre nous au camping!!! et voila en Famille!!et pas de probleme!!!oléééé!!!!!

J'y ai pensé et lui en ai déjà parlé, il n'est pas contre l'idée, je crois qu'on pourrait négocier ça une prochaine fois, pour ceux que ça intéresse...

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
coco74 a écrit:
mariposa a écrit:
bon j'ai une petite idée la prochaine fois qu'il vient Ricao on le fait trankilou entre nous au camping!!! et voila en Famille!!et pas de probleme!!!oléééé!!!!!

J'y ai pensé et lui en ai déjà parlé, il n'est pas contre l'idée, je crois qu'on pourrait négocier ça une prochaine fois, pour ceux que ça intéresse...




Olééé bueno... µ8 :oléolé: ce serais grandiose


:t:   manu81  :t:

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
ricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. 827565 Voilà une idée quelle est bonne ricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. 240593
Parce qu'il est vrais qu'a un moments c'était le folklore ,bon ricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. 97210

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
Bon, OK, je me suis peut etre un peu emporté.

Il faut ouvrir le forum a tous, bien sûr. Plus il y aura de monde et mieux ce sera, ne serait-ce que pour recompenser Franky du mal qu il se donne.

Mais, bordel, on ne vient pas assister a un concert d un pro ( et même des amateurs ont droit au respect, ce qui n a pas été le cas non plus.) pour discuter le bout de gras avec ses copains !!! Et mal réagir aux CHHHHUT !

Agressifs, avec ça, ces boeufs !

Comme dit Sanson, Il y a dehors pour ça.

Je suis un peu catégorique, mais beaucoup d entre nous attendaient ce spectacle avec impatience.

Mais, bon, la fête était quand même de la partie. Et c était somme toute bien réussi, grace en partie à la bonne entente qui règne entre les RUMBEROS ! OLE !

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
D'accords avec toi Yuma good bien que moi, j'etait aux premieres loges donc j'ai pas vu tout ca


:t:   manu81  :t:

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
malous1234 a écrit:
coco74 a écrit:
mariposa a écrit:
bon j'ai une petite idée la prochaine fois qu'il vient Ricao on le fait trankilou entre nous au camping!!! et voila en Famille!!et pas de probleme!!!oléééé!!!!!

J'y ai pensé et lui en ai déjà parlé, il n'est pas contre l'idée, je crois qu'on pourrait négocier ça une prochaine fois, pour ceux que ça intéresse...




Olééé bueno... µ8 :oléolé: ce serais grandiose




yess je n'est pu venir a aucun festival mais si celui ci se fait je viendrai surement et entre passioné sa serai grandiose oui malou !


mdr sanson l'alcool sa se boit mais sa se pisse aussi hahaha! jla retien celle la

descriptionricao - Coup de gueule autour de la prestation RICAO. EmptyRe: Coup de gueule autour de la prestation RICAO.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet