RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+25
mino
KeKo
gyloc
Pedro le fou
josemaria113
carmen92
PEYPE
alejandro
ipanema
gpe99209
Pandacolor
euskadi
Mohan
Bernardino
ruliano30
jeje84
sawadee38
zayon
julie
sanson
memito
tromenie
Germain.
tibujon
belle-ben
29 participants

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
NOUVELLE RENCONTRE EN BRETAGNE AU MOIS D AOUT
ESITER PAS A VOUS JOINDRE A NOUS
J ATTEND VOS REPONSE POUR S AVOIR QUI PARTICIPERA EN GROS POUR APELLER LE CAMPING DE PLOERMEL QUI NOUS RESERVERA CERTAINEMENT COMME L AN DERNIER UNE PARCELLE COMPLETE POUR NOUS ACCUEILLIR EN ESPERANT QUE NOUS SERONS NOMBREUX POUR FAIRE LA FIESTA A BIENTOT

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
Il me faudrais la date précise Belle, sinon je ne peux toujours pas savoir si je pourrais venir... Comme ça on va arrangé nos vacances avec ma femmes pour venir a ta rencontre avant ou aprés nos petites vacances en Espagne!!

En tout cas ça nous plairais bien!!

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
c'est vrai que la date est de rigueur car par exemple ruliano est julie sont branché mais ils peuvent pas venir avant le 15 donc on vas attendre que tu est des reponses et comme ça tu pourras t'arrangé avec le camping ( et sinon à maxent ça le ferais pas suivant le monde a venir ?) RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 150270 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT 297594

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
Présent, quand tu veux !

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
en faite le camping vas me demander le nombre que nous serons donc voila pk j ai pas ecore apeller pour une date
mettez moi vos disponibilité ( en week end)
sinon pour repondre tibujon faut voir le nombre tjrs pareille pour faire ça a maxent la salle des fete risque d etre prise tout les weekend de aout a voir ???

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
slt les amigos excellente idée pour le mois d aout
sauf que nous partons les 15 1er jours d'aout ça serait sympa d'organiser la fiesta à partir de la 2ème quinzaine
tenez moi au courant a +
troménie

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
Salut!

Comme je garde un excellent souvenir de la rencontre de l'année dernière au camping, je vais tout faire pour revenir cette année.
Je ne serai pas dispo entre le 10 et le 20 aout, mais faite comme vous le sentez. j'essayerai de me débrouiller.

J'encourage tous les bretons et les vacanciers de passage à rejoindre le clan des rumberos bretons, ambiance assurée !!
good


MEMITO

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
belle a vue juste ci vous ete 6 pour venir je ne croie pas quil ya besoin de grand palabre avec le camping---donc manifeste vous ceux quil von venir et apres elle va arrenger le coup date camping et tout---- on met pas la charue avent les boeuf lol lol

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
Moi ça tient toujours !!! Very Happy

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
ça serra pas avant la deuxieme semaine de aout je confirme les dates dans une quizaine de jrs quand tout le monde aurra vu l annonce

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
bien sur present!!!

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
Hola Belle-ben , je serai dans votre coin pour l'été sunny alors cette fois là j'essaierai de venir :dk: sinon je connais un camping assez "roots" vraiment super et sans emplacement, pas cher et poser dans les dunes , collé à la plage à 1 heure de chez toi , l'avantage en plus d'etre vaste c'est qu'on à juste à traverser la dune pour s'allumer un grand feu au bord de la mer et jouer toute la nuit , un vrai paradis !! sunny sunny sunny enfin c'est juste si sa vous interresse ]¤]

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
salut sawadee !

sympa ton idée, mais qui dit dune dit sable je pence pas que sable sois tres bon pour les gratte.

qu'en pence tu ?

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
germano a écrit:
salut sawadee !

sympa ton idée, mais qui dit dune dit sable je pence pas que sable sois tres bon pour les gratte.

qu'en pence tu ?


Si si au contraire c'est tres bon le sable , ça enlève les micro bactéries du bois , bien frotter la table d'harmonie et le manche au sable µ suffit juste de bien rincer à l'eau de mer la guitare apres bataille et c'est tout bon !! ¤c054 Germano , non serieux faut faire gaffe c'est tout - mais pour le camping je proposais juste hein !! je ne veux pas retourner les plans de belle-ben c'est clair sunny c'est le plan guitare autour d'un énorme feu de 15 palettes qui m'attirait le plus en fait sunny sunny sunny

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
alors la pour ca je suis ok aussi c'est vrai que ce que tu propose sawadee c'est bien attirant c'est clair!c le reve la plage a cote!

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
le camping est sur un étant sur grand ou on peu ce baigné avec une grand foret autour on pourr sans probleme faire un feu de camp on verra le nombre de participant deja ensuite je definirai le lieu alors esité pas a vous joindre a nous j attend vos reponse

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
C'est pas La foret de Paimpont et les bois de brocéliande??? le repère des druides!! longtemps que j'en entend parler, c'est labas???

ca donne envie

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
ruliano c est pas dans la foret de paimpont meme mais c est pas tres loins 15km environs

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
Pas de problèmes pour moi nous venons ma femme et moi

µ8

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
Je serai en France à ce moment-là et si c'est possible je viendrais avec ma femme et mes filles.
ha oui et ma guitare !
Début Août ça semble bon.

Merci de ton initiative Belle-Ben

Un Abrazo del Mar Amarillo

descriptionRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet